Furieux d’être remplacé, Kylian Mbappé s’en est pris à son entraîneur en quittant le terrain (Vidéo)

0
nh

 

Remplacé par Mauro Icardi à la 68e minute du match qui opposait le Paris Saint-Germain à Montpellier(5-0), Kylian Mbappé est sorti très énervé du terrain.

Le Paris Saint-Germain a fait parler la poudre avec une performance aboutie de Pablo Sarabia, samedi à domicile, face à Montpellier (5-0), rapidement réduit à dix et contraint de faire jouer son troisième gardien, avant de terminer à neuf. Les spectateurs se sont régalés du show Neymar, entre gestes techniques soyeux et facéties capillaires. Une victoire éclatante, qui vient confirmer l’excellente forme du club de la capitale en 2020, alors que se profile son double rendez-vous tant attendu face au Borussia Dortmund en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Seulement voilà, une courte séquence peu après l’heure de jeu, est venue sacrément ternir cette belle fin d’après-midi. Kylian Mbappé est invité à sortir du terrain par son coach, Thomas Tuchel, qui souhaite le remplacer pour le préserver en prévision des échéances à venir. Son entraîneur allemand tente d’apaiser sa colère et essaie de lui parler, mais le jeune Français ne parvient pas à cacher sa frustration, et finit par regagner le banc en déclinant le manteau qu’un membre du staff lui tend. Une séquence qui déjà, n’a pas manqué d’agacer de nombreux supporters.

Mardi soir, soit au lendemain de cette soirée, le PSG se déplace à Nantes dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. Ces deux dernières saisons, Neymar s’était à chaque fois blessé à peu près à cette période de l’année, au point de ne pas pouvoir aider son équipe en Ligue des Champions, principal objectif du club parisien. Cette soirée, qui s’annonce arrosée, réveille donc les inquiétudes des supporters du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *