Pamela Anderson, 52 ans, et son mari Jon Peters, 74 ans, se sont séparés après 12 jours de mariage.
Le Hollywood Reporter (THR) a partagé la nouvelle de la rupture brutale du couple à peine deux semaines après avoir rapporté leurs noces secrètes au début du mois à Malibu, en Californie, auxquelles ont assisté des membres de leur famille, y compris ses fils avec l’ex-Tommy Lee, Brandon et Dylan, ainsi que avec les filles de Jon et son ex-femme.
L’actrice dans un communiqué confirmant leur rupture, a demandé le «soutien» des fans. Il a lu;
«J’ai été ému par l’accueil chaleureux de Jon et de mon syndicat. Nous vous serions très reconnaissants de votre soutien car nous prenons un peu de temps pour réévaluer ce que nous voulons de la vie et les uns des autres.
« La vie est un voyage et l’amour est un processus. Avec cette vérité universelle à l’esprit, nous avons mutuellement décidé de différer la formalisation de notre certificat de mariage et de mettre notre foi dans le processus. Merci de respecter notre vie privée. »
Une source proche d’un couple a déclaré à Fox News;
«Elle connaît Jon pour toujours, mais elle n’a jamais vécu avec lui, contrairement à certains rapports. Et jusqu’à ce que vous viviez avec quelqu’un … Eh bien, disons simplement que Pamela a demandé une pause. Elle retourne dans son complexe à Ladysmith, au Canada, pour être avec sa famille. »
Un initié a également déclaré à Hollywood Life;
« Pamela a demandé une pause pour y réfléchir un peu plus. »
Le couple qui a été marié 4 fois avec différents partenaires n’avait pas de licence de mariage officielle.
Alors que les noces semblaient soudaines, Pamela et Jon sont remontés dans les années 1980 lorsqu’elle a déménagé pour la première fois à Los Angeles depuis sa Colombie-Britannique natale, au Canada, se connectant au Playboy Mansion de Hugh Hefner. Jon et Pamela sont restés des amis proches au fil des ans et ont vécu près l’un de l’autre dans la région de Malibu