Joe Bryant, le père de Kobe vu pour la première fois depuis la mort de son fils et de sa petite-fille Gigi dans un accident d’hélicoptère (Photos)
Le père au cœur brisé de Kobe Bryant a été vu pour la première fois depuis la perte de la légende de la NBA, 41 ans, et de sa petite-fille de 13 ans, Gigi, dans un accident d’hélicoptère.
Joe Bryant, 65 ans, une star de la NBA à la retraite, a été photographié sortant de la maison de Las Vegas qu’il partage avec la mère de Kobe, Pamela, après la livraison d’un bouquet de fleurs lundi après-midi.
Sa sortie survient après que des voisins ont déclaré à DailyMail.com que la vie de Joe et Pamela avait été bouleversée à cause de la tragédie.
« Je leur ai parlé deux fois hier et j’ai pris de la nourriture et une carte, et brièvement aujourd’hui, ils sont juste dévastés, comme vous pouvez l’imaginer » , a déclaré le voisin, ajoutant: « C’est un moment privé et horrible, perdre leur fils et leur grand- fille, c’est juste horrible. Je parlais brièvement à Joe la veille, nous étions sortis pour une promenade, tout était heureux et bon et je parlais du temps magnifique, puis cela a basculé en 24 heures où leur vie a été bouleversée. »
Le voisin a déclaré que Joe et Pamela sont « très proches » de leurs filles Sharia et Shaya qui vivent à Las Vegas et que la famille s’est ralliée, ajoutant: « Ils ont juste besoin de leur paix, c’est sans arrêt depuis hier.
«Ils étaient ici ce matin et hier. C’est un moment sensible, je ne peux même pas imaginer ce qu’ils traversent. Ce sont des gens adorables, gentils et décents.
Cela vient après que l’ancien entraîneur de Kobe et meilleur ami de son père Joe, Wayne Slappy, ait déclaré à DailyMail.com que la famille de la star de la NBA avait du mal à faire face à un « trou noir » laissé par sa mort et se sentait vide.
«Pouvez-vous imaginer un trou noir? Il est vide, comment le remplissez-vous? C’est une famille très unie. Il avait 41 ans, puis sa fille décède également dans un accident avec lui », a déclaré l’entraîneur de basket-ball de 67 ans.
Il a ajouté: «Sa famille va lui manquer plus que vous ne pouvez l’imaginer. Je connais des joueurs de NBA dont les enfants ne peuvent pas les supporter, ils n’ont jamais passé de temps avec eux. Ce n’est pas Kobe.
«Il a grandi avec sa famille qui s’aimait. Il faisait la même chose que son père faisait pour lui, pour ses filles, du mieux qu’il pouvait.
Kobe Bryant est décédé avec sa fille de 13 ans Gianna et sept autres personnes lorsque son hélicoptère s’est écrasé dimanche à Calabasas, à environ 30 miles au nord-ouest du centre-ville de Los Angeles.
La légende de la NBA laisse derrière elle sa femme Vanessa, ses filles Natalia, 17 ans, Bianka, trois ans, sept ans Capri, et ses parents et sœurs Sharia et Shaya.