L’ancien défenseur du Real Madrid et Leeds Raul Bravo nie avoir ordonné l’assassinat de son ancien coéquipier Kovacevic

0

L’ancien joueur du Real Madrid, Raul Bravo (photo de gauche), a démenti les allégations selon lesquelles il aurait ordonné l’assassinat de l’ancien coéquipier Darko Kovacevic après que la presse serbe eut formulé de fortes allégations contre le footballeur.Kova? Evi? (photo ci-dessous) a été abattu à Athènes, en Grèce, juste devant son domicile par des assassins le 7 janvier, mais seul son poignet et son genou ont été blessés.

L'ancien défenseur du Real Madrid et Leeds Raul Bravo nie avoir ordonné l'assassinat de son ancien coéquipier / ami Kovacevic

 

« J’ai vu un homme sortir d’une voiture avec une arme à la main et venir vers moi », Kova? Evi? dit à propos de la fusillade selon le Mirror. 

« J’ai instinctivement plongé vers la droite et il m’a tiré dessus. Puis il a couru, est monté dans la voiture et a disparu. »

La police grecque a ouvert une enquête sur l’incident et même si aucune conclusion n’a été tirée et aucune personne n’a encore été arrêtée, un média serbe Telegraf (via La Gazzetta dello Sport) a affirmé que l’ancien coéquipier de Kova? Evi, Bravo, avait « ordonné » la tentative d’assassinat parce que Kova? Evi? avait des informations préjudiciables sur un scandale de matchs truqués auquel Bravo était fortement impliqué.

Bravo faisait partie des 11 personnes arrêtées par la police après une enquête des autorités espagnoles concernant un possible cas de trucage de matchs en mai 2018 et le média serbe Telegraf affirme que Bravo a ordonné l’attaque soit comme un assassinat soit comme un coup de semonce.

Bravo, un coéquipier de Kovacevic à l’Olympiacos de 2007 et 2009, est maintenant sorti pour nier les allégations. affirmant que c’est «tout un non-sens»

 

L'ancien défenseur du Real Madrid et Leeds Raul Bravo nie avoir ordonné l'assassinat de son ancien coéquipier / ami Kovacevic

 

S’adressant à « A Diario » de Radio Marca, Bravo a déclaré;

« Un magazine en Serbie l’a rapporté et j’ai été stupéfait de dire que j’avais ordonné le meurtre de [Darko] Kovacevic, ».

« La seule chose qui compte [pour eux] est de vendre [des magazines], et dire que je voulais tuer Darko en vend plus. C’est une histoire folle, c’est un non-sens. »

Bravo a poursuivi en affirmant qu’il avait de bonnes relations avec Kovacevic. « Je le répète, la relation est excellente », a-t-il déclaré.

« C’est [le rapport] quelque chose qui n’a ni jambes ni tête. C’est une invention complète, la folie.

« Il n’a eu aucun problème et il ne sait pas pourquoi cela s’est produit. Il a gagné beaucoup d’argent grâce au football … Je lui ai dit de rester calme. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *