Mourinho révèle un joueur de Tottenham qui a refusé de jouer le lendemain de Noël
Le manager de Tottenham, Jose Mourinho, a révélé que Tanguy Ndombele, signataire du record, ne voulait pas être sélectionné pour sa victoire le lendemain de Noël contre Brighton.
Le milieu de terrain français, qui s’est remis d’une récente blessure à l’aine, a été une omission surprise alors que les Spurs sont revenus par derrière pour s’imposer 2-1.
Il y avait des rumeurs selon lesquelles Ndombele pourrait être blessé à nouveau, mais Mourinho a décidé d’éclaircir les spéculations après le match.
«Je ne peux pas dire qu’il est blessé car dans cinq minutes, nous commençons une séance d’entraînement que vous pouvez regarder depuis les tribunes et il s’entraînera normalement.
«Je ne peux donc pas dire qu’il est blessé. Je peux dire qu’hier, il m’a dit qu’il ne se sentait pas en état de jouer, non pas à cause d’une blessure mais par crainte de blessures antérieures qu’il avait eu depuis le début de la saison, deux, trois ou quatre blessures musculaires et la sensation de ne pas être prêt à commencer le match.
« Mais je ne peux pas dire qu’il est blessé, je peux seulement dire qu’il n’est pas en état, ce qui est différent », a déclaré Mourinho aux journalistes.