L’ancien garde du corps de Tupac « qui a aidé le rappeur à simuler sa mort » affirme qu’il a la preuve que le rappeur n’est jamais mort
L’ancien garde du corps de Tupac affirme qu’il a la preuve que le rappeur a truqué sa mort.
Michael Nice serait décédé l’année dernière, mais il a révélé qu’il avait simulé sa propre mort dans une vidéo pour prouver que cela pouvait être fait. Il dit qu’il a la preuve que Tupac est toujours vivant aussi.
Michael, qui était l’ancien garde du corps de Tupac, a fait la une des journaux lorsqu’il a affirmé que Tupac avait été introduit en contrebande à Cuba avec l’aide de l’ancien président Fidel Castro après la conduite par balle qui, selon la police, a coûté la vie. Il a promis de divulguer des preuves.
Cependant, en décembre de l’année dernière, il a été signalé que Michael Nice était décédé quelques jours seulement avant qu’il ne rende public des preuves prouvant que Tupac était toujours en vie. Maintenant, Michael a révélé qu’il avait simulé sa propre mort.
Dans une vidéo publiée sur YouTube, il dit qu’il a fait ce qu’il a fait pour échapper à ses ennemis.
Il dit: « Je m’appelle Michael Nice. J’ai simulé ma mort le 18 décembre 2018 et je suis ici aujourd’hui, de retour d’entre les morts pour montrer pourquoi et comment j’ai simulé ma mort. Je vais remettre les pendules à l’heure . «
Parlant d’un lieu inconnu, il poursuit: « Je sais que c’est un choc pour toutes les personnes qui me connaissent mais je suis de retour, je suis de retour pour tout expliquer. J’avoue avoir simulé ma mort et j’en ai honte mais cela devait être fait et je suis ici maintenant pour expliquer les raisons. «
Michael dit que le fait qu’il a simulé sa propre mort prouve qu’il a également aidé Tupac à simuler sa mort parce qu’il a «l’expérience» requise pour y arriver.
Il dit: « Je l’ai encore fait avec moi-même. Cela prouve que j’ai ces capacités. »
Michael dit également qu’il avait reçu des menaces et que s’il n’avait pas simulé sa mort alors qu’il l’aurait fait, il serait déjà mort de toute façon.
Michael dit qu’il a organisé une ambulance pour le récupérer après avoir simulé sa mort et qu’il avait utilisé un tour de magie qu’il avait appris alors qu’il était jeune pour arrêter son pouls, de sorte que lorsqu’un ambulancier l’a vérifié, il a cru qu’il était mort.
Il dit que son « corps » a été emmené à l’hôpital et que ses contacts dans le salon funéraire se sont arrangés pour le récupérer et l’échanger contre un véritable cadavre qui a été emmené à la morgue.
Il dit qu’il s’est ensuite échappé et qu’il ne pouvait pas croire à quel point tout s’est bien passé.
Michael poursuit: « Je suis resté tranquille pendant un an et je suis de retour maintenant pour raconter mon histoire, mettre les choses au clair et poursuivre la mission.
« Il n’y a qu’une chose que je peux garantir de tout cela, peu importe que vous le croyiez ou non, le châtiment arrive. »
Regardez la vidéo ci-dessous.