Ole Gunnar Solskjaer pourrait être limogé si Manchester United subissait une lourde défaite contre Liverpool lors de son prochain match
L’entraîneur-chef Ole Gunnar Solskjaer a affirmé que le prochain match de Manchester United contre Liverpool se déroulerait au moment idéal pour le club frappé par la crise … mais les partisans prévoient que ce sera lui qui sera renvoyé.
Dimanche dernier, le club a subi une défaite choquante 1 à 0 face à Newcastle, au cours de laquelle les joueurs de Solskjaer se sont retrouvés dans la dernière moitié de Premier League, à deux points de la zone de relégation après huit matches.
Après le match, Solskjaer a qualifié le prochain match du club avec Liverpool de « match parfait » pour United, après le pire début de saison de ce club depuis 30 ans.
Selon Mail Online Sport, le vice-président exécutif du club, Ed Woodward, subira une énorme pression pour le renvoyer si United perdait lourdement devant le sommet de la table, Liverpool, à Old Trafford.
Liverpool a une série de 17 victoires consécutives en championnat et une victoire contre United leur permettra de remporter leur 18e victoire consécutive.
La saison dernière, la défaite 3-1 de United à Anfield contre Liverpool a scellé le destin de Jose Mourinho, qui a été limogé par Solskjaer à sa place. Cela pourrait aussi être le destin de Solskjaer si Manchester United perd face à Liverpool à Old Trafford.