Solskjaer révèle le responsable de la défaite 1-0 de Man Utd à Newcastle
Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, est entièrement responsable de la défaite 1-0 face à Newcastle United dimanche.
C’était leur troisième défaite de la saison après huit matches.
Le résultat laisse les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer à la 12e place, deux points au-dessus des places de relégation.
Solskjaer, qui a ensuite parlé à Sky Sports, a déclaré qu’il n’avait pas vu de côté de United plus bâclée depuis qu’il a pris ses fonctions.
“Nous sommes déçus. Nous avons manqué plusieurs joueurs clés, mais ce n’est pas une excuse. Les joueurs ont travaillé dur et ont couru, mais pour le moment, nous sommes dans un endroit où nous n’avons pas l’habitude.
«Certains garçons manquent un peu de calme et nous ne créons pas assez de chances de gagner une partie de football. Ils restent ensemble en équipe mais nous ne créons pas.
«Heureusement pour nous, c’est maintenant la pause internationale. Nous avons le temps d’évaluer ce qui s’est passé au cours de ces huit matches. Nous allons nous asseoir, espérons que nous retrouverons quelques joueurs.
«C’est ma responsabilité. Je dois trier leurs têtes. Les jeunes garçons manquent de confiance en eux – ils ont besoin de l’aide de joueurs et de personnel expérimentés.
«Ils sont humains et ils veulent bien faire. Ils ont besoin de voir les résultats de leur dur labeur et nous ne les obtenons pas pour que cela les affecte.
«La première mi-temps a été la plus bâclée que nous ayons été. En seconde période, nous avons dominé mais nous n’avons pas créé.
«Nous n’avons pas beaucoup changé. Nous avons joué de la même manière et nous sommes restés fidèles à nos principes. Les joueurs travaillent dur. Nous en avons sorti six du match de Chelsea et cela va affecter les résultats. Mais nous allons travailler dur et retrouver la qualité », a déclaré Solskjaer.