Katie Price à l’agonie alors qu’elle partage ses points de suture au sein avec son nouveau toyboy Charles Drury

Katie Price aurait retiré deux de ses points de chirurgie des seins au lit avec son nouveau toyboy Charles Drury.
Selon des amis du modèle glamour, elle est à l’agonie après avoir déchiré les points de suture après une nuit de folie avec son nouveau petit ami en Turquie.
Selon The Sun, une amie de la mère de cinq enfants a déclaré: « Après sa grande soirée, Katie s’est réveillée avec tant de douleur et pense avoir retiré un ou deux points de suture de la cicatrice de sa récente opération de réduction des seins.
« Elle ne sait pas si elle l’a fait au club ou au lit avec Charles la nuit parce qu’elle était saoule.
« Elle craint que cela ne mette un terme au processus de guérison, mais elle doit rendre visite à son chirurgien pour un bilan de santé afin d’espérer que cela ne fera pas peur.
« Katie prend des antibiotiques pour mettre fin à toute infection, mais elle ignore totalement les ordres des médecins en transpirant, en entrant dans la piscine et en buvant jusqu’à ce qu’elle soit presque inconsciente.
« Son attitude est qu’elle a subi tellement d’opérations qu’elle sait ce qu’elle peut et ne peut pas faire – mais elle laissera d’horribles cicatrices si elle n’arrête pas de se déchirer les points de suture. »