Chelsea: Lampard va donner un nouveau rôle au milieu de terrain
Le manager de Chelsea, Frank Lampard, devrait donner au milieu de terrain Ruben Loftus-Cheek un nouveau rôle au sein du club à son retour de blessure, selon The Sun.
Loftus-Cheek, qui devrait manquer l’affrontement de Chelsea contre Norwich City samedi en Premier League, a brisé son Achille lors du match amical des Blues contre la New England Revolution en mai.
L’international d’Angleterre devrait être en pleine forme fin novembre.
Cependant, Lampard envisage déjà sérieusement de faire jouer le joueur âgé de 23 ans au milieu du terrain lorsqu’il reviendra de blessure.
Lampard est un grand admirateur de Loftus-Cheek.
Le joueur de 41 ans a parlé du milieu de terrain avec brio alors qu’il travaillait pour la BBC lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie.
Lampard a déclaré: «Je connais très bien Ruben depuis son arrivée dans les rangs de la jeunesse à Chelsea.
«Tout de suite, il a fait forte impression à cause de ses qualités physiques, mais il savait aussi jouer. Il avait de grandes capacités et même dans ce cas, il pouvait passer à côté des joueurs.
« Il le fait encore mieux maintenant, avec son allure et sa puissance quand il court contre vous, ce qui le rend différent de beaucoup de joueurs de milieu de terrain modernes – et fait craindre à ses adversaires ce qu’ils n’ont généralement pas. »