La superbe femme d’El Chapo, Emma, 29 ans, part en vacances en Italie deux semaines après l’emprisonnement à perpétuité de son mari (Photos)
Emma Aispuro Coronel, épouse du célèbre seigneur de la drogue mexicain Joaquín Archivaldo Guzmán Loera a.k.a El Chapo est partie en vacances deux semaines après la condamnation de son mari à une peine d’emprisonnement à perpétuité, plus de 30 ans.
Coronel a partagé des photos sur Instagram de ses vacances en Italie.
Elle a posté une photo prise sur une gondole près du pont du Rialto sur le Grand Canal à Venise, en Italie. La jeune femme de 29 ans a également publié une photo de son café Starbucks et un morceau de gâteau sur son compte Instagram avec la légende: « Quel régime? »
La semaine dernière, Coronel a également partagé des photos de la ligne de vêtements El Chapo sur Instagram.
Son voyage intervient moins de deux semaines après qu’un juge fédéral de Brooklyn a condamné son mari El Chapo, âgé de 62 ans, à une peine d’emprisonnement à perpétuité, ainsi que 30 ans.
Le seigneur de la drogue âgé de 62 ans a été reconnu coupable de 10 chefs d’accusation, notamment de trafic de drogue et de blanchiment d’argent, par un tribunal fédéral à New York en février. En plus d’être condamné à une peine d’emprisonnement à vie le 17 juillet 2019, il a également bénéficié d’une peine supplémentaire de 30 ans pour utilisation illégale d’armes à feu. Il a également été condamné à payer 12,6 milliards de dollars (10 milliards de livres sterling) en confiscation. Il a toutefois dénoncé son traitement, qualifiant le procès d’inéquitable.