Un Britannique vivant à New York tue sa femme, sa fille de 12 ans et lui-même

0

Steven Jones, un expatrié britannique vivant à New York, aurait tué son épouse américaine et sa fille âgée de 12 ans avant de se retourner contre lui.

Cet homme britannique de 46 ans avait un jour la veille du double meurtre suicide, envoyé un courrier électronique à un ami de la famille de plus de 40 ans, Kenneth Petch, s’excusant pour avoir créé un tel « chaos ». Il a également demandé à ce que le courrier électronique soit transmis à ses parents, Roy et Rita.

British man living in New York, kills wife, 12-year-old daughter and himself

 

« Bonjour papa et maman, c’est Steve. Je fais cela pour protéger Emma. Cela m’a pris 18 ans, mais je réalise que j’ai erré dans le mauvais chemin avec la mauvaise personne et que j’ai été trop longtemps manipulé. .

« Je ne peux pas supporter l’idée que cela se produise à une fille spéciale de 12 ans, et si je n’interviens pas, elle sera laissée aux loups toute seule.

« Vous étiez des parents merveilleux, rien de tout cela n’est de votre faute ni n’aurait pu être évité. Je suis désolé de produire un tel chaos, mais j’espère qu’il y a de bons souvenirs aussi.

« Je me souviens de nombreux moments heureux au cours de nos visites. Vous nous avez toujours fait sentir comme chez nous et aimés. Veuillez vous concentrer sur les bons moments, il y a vraiment beaucoup de bons moments.

« Je fais cela pour protéger Emma. Amour Steve. »

 

L’ingénieur électricien a été retrouvé mort un jour après le 14 décembre 2018, blessé par balle à la poitrine et auto-infligé. Le cadavre de Steven a été retrouvé après que les policiers de New York eurent effectué un contrôle de l’état de santé à l’adresse de sa famille à Ballston Spa, à la suite de ses employeurs, l’inquiétude de GlobalFoundries étant qu’il ne s’était pas présenté au travail. Sa femme, Jennifer, et leur fille Emma ont été retrouvés morts dans des chambres séparées à l’étage supérieur, avec de multiples blessures par balle.

 

British man living in New York, kills wife, 12-year-old daughter and himself

Bien que les parents de Jones aient déclaré lors d’une enquête judiciaire que leur fils était un « père de famille » et qu’ils ne savaient pas qu’il traversait des « difficultés financières, de santé ou conjugales », les enquêteurs ont conclu que l’homme de 46 ans avait assassiné sa famille. membres avant de retourner le revolver, aucune « circonstance suspecte » n’ayant entouré sa mort.

On a appris en outre que les parents du défunt avaient reçu une carte de Noël, un calendrier et cinq photos de la famille de Jones, l’air heureux ensemble, quelques jours après que la nouvelle de la mort leur avait été transmise. Les articles ont été timbrés le 12 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *