Transfert: Sarri prend la décision d’amener Jorginho à la Juventus

0

Le nouvel entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri, ne cherchera pas à rejoindre Jorginho, la star de Chelsea, alors que le milieu de terrain est impatient de quitter Stamford Bridge et de suivre son ancien patron à Turin, rapporte le Royaume-Uni Sun.

A lire aussi: Mercato – Juventus : Dybala parle de Cristiano

Jorginho a passé trois ans sous les ordres de Sarri à Napoli. Il a signé pour la première fois en tant que manager de Chelsea et signé un contrat de 52 millions de £.

Il a été suggéré que Sarri souhaite une autre réunion avec Jorginho, mais le transfert semble peu probable.

Sarri pense plutôt que Miralem Pjanic peut aisément assumer le rôle de Jorginho à la Juventus et «préfère» le Bosniaque, persuadé qu’il peut devenir un acteur clé de son système.

Ne pas signer Jorginho éviterait également à la Juve de dépenser 60 M £ et permettrait à Sarri de réinvestir dans un milieu de terrain plus offensif, avec Paul Pogba lié.

La décision de Sarri de calmer ses intérêts sera un coup dur pour Jorginho, dont l’agent avait laissé entendre qu’il accepterait d’écouter toute offre de la Juve s’il décidait de déménager.

«Chelsea a un contrat de quatre ans avec le garçon.

A lire aussi: Transfert: La proposition hallucinante de Juventus pour faire revenir Pogba

«Nous attendrons quelques jours pour savoir s’il existe une vérité dans cet intérêt mentionné dans les journaux.

«Son passé à Naples ne sera pas un problème, car Jorginho est un professionnel. À l’heure actuelle, Jorginho est heureux à Chelsea.

«Il a trouvé une bonne ambiance et on ne peut pas vraiment dire qu’il aimerait aller ailleurs, mais tout peut arriver sur le marché des transferts. Nous allons attendre et voir », a déclaré à Tuttomercatoweb, l’agent de Jorginho, Joao Santos.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *