Les victimes sexuelles de R. Kelly racontent au grand jury ce que le chanteur leur a fait subir

0

Mandatory Credit: Photo by Suzanne Cordeiro/REX/Shutterstock (8468023k) R. Kelly R. Kelly in concert at Bass Concert Hall, Austin, USA - 03 Mar 2017

Les accusateurs de l’ancien chanteur américain Robert Kelly, plus connu sous le nom de R-Kelly, ont affirmé devant le tribunal que le chanteur trafiquait des filles mineures pour ses désirs sexuels.

Les accusateurs de la chanteuse témoignent devant un jury fédéral.

Selon TMZ, des sources directement liées à l’affaire ont déclaré que de nombreux témoins avaient témoigné devant le grand jury, affirmant que l’équipe de Kelly avait pu se déplacer selon les directives du chanteur afin de les faire traverser les frontières de l’Etat à des fins sexuelles alors qu’ils étaient mineurs.

Selon la source, le grand jury entend également des témoignages susceptibles d’entraîner des mises en accusation d’entrave à la justice.

L’une des victimes présumées a déclaré que l’équipe de Kelly avait payé les témoins pour NE PAS témoigner lors du procès de 2008 dans lequel Kelly avait été acquitté de pornographie mettant en scène des enfants.

Une des familles supposément payées par Kelly était la famille de la victime présumée lors du procès de 2008.

Les procureurs ont affirmé que la fillette contenue dans une sex tape qui avait été présentée comme pièce à conviction était la filleule, mais apparemment, le jury n’a pas été convaincu, car elle n’a pas témoigné.

Le grand jury est en train de saisir les allégations, Kelly et son équipe ont tenté d’influencer l’issue du procès de 2008 en intimidant les témoins et en menaçant de lésions corporelles.

La déposition du grand jury a également révélé que les témoins dans l’affaire de 2008 auraient été envoyés en vacances lorsque le procès était en cours, de sorte qu’ils ne seraient pas disponibles pour témoigner.

Les témoins ont déclaré que l’équipe de Kelly avait assuré le voyage des témoins en 2008.

Les procureurs du district nord de l’Illinois sont en train de constituer un dossier distinct de deux autres enquêtes en cours à New York, rapporte le journal TMZ

L’agence de presse nigériane (NAN) rapporte que, pendant plus de deux décennies, le rappeur né à Chicago, devenu chanteur, auteur-compositeur et producteur de disques, âgé de 52 ans, était accusé d’inconduite sexuelle.

Il était marié à une jeune chanteuse âgée de 15 ans. On prétendait qu’il contrôlait les femmes dans une atmosphère de culte.

Il était lié à une sex tape infâme. Rien de tout cela n’empêchait de manière significative le chanteur de 6 pieds et le joueur de basket-ball professionnel de 6 pieds.

Les autorités ont accusé le père de trois agressions sexuelles graves impliquant quatre victimes, dont trois mineurs.

L’infraction pourrait entraîner une peine de trois à sept ans de prison pour chaque chef d’accusation. Kelly fait face à dix d’entre eux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *