Serena Williams rejoint son mari, Alexis Ohanian, à bord d’un superyacht [Photos]

0
serayach

Elle s’est retirée de sa deuxième épreuve consécutive samedi soir quand elle s’est grattée du Open de Miami avec un genou gauche blessé, révélant qu’elle était « déçue ».

Et Serena Williams a veillé à ce qu’elle se remette à la mode en rejoignant son mari Alexis Ohanian et sa fille de 18 mois, Alexis Olympia Ohanian Jr., lors d’une tournée en superyacht à Miami Beach, en Floride, dimanche.

La championne de tennis, âgée de 37 ans, a été aperçue en train de jouir des devoirs de sa mère alors qu’elle embrassait tendrement son enfant sur son visage.

Fonctions de maman: Serena Williams s'est assurée de retrouver son style, en rejoignant son mari Alexis Ohanian et sa fille Alexis Olympia, âgée de 18 mois, pour une tournée de superyacht à Miami Beach, en Floride, dimanche.

Fonctions de maman: Serena Williams s’est assurée de retrouver son style, en rejoignant son mari Alexis Ohanian et sa fille Alexis Olympia, âgée de 18 mois, pour une tournée de superyacht à Miami Beach, en Floride, dimanche.

Tandis que d’autres images captivantes voyaient Alexis câliner leur fille de 18 mois lors d’une sortie en famille .

Des amis se sont joints au couple alors qu’ils traînaient et discutaient sur le balcon du superyacht.

Serena a coupé une silhouette décontractée dans un short en jean avec un pull bleu sur lequel étaient inscrits «bébé, bébé, bébé» en écriture dorée.

Son apparition intervient après qu’elle se soit retirée de sa deuxième épreuve consécutive samedi soir, après s’être retirée du Miami Open avec un genou gauche blessé.

Sweet: La championne de tennis, âgée de 37 ans, a été aperçue en train de jouir des devoirs de sa mère alors qu'elle embrassait tendrement son enfant en bas âge sur la joue.

Sweet: La championne de tennis, âgée de 37 ans, a été aperçue en train de jouir des devoirs de sa mère alors qu’elle embrassait tendrement son enfant en bas âge sur la joue.

Journée en famille: Tandis qu'Alexis filmait de jolies photos, Alexis câlinait sa fille de 18 mois alors qu'elle sortait avec sa famille.

Ce dernier revers ne va guère nourrir l’espoir de ses fans qu’elle puisse remporter un 24e Grand Grand Chelem à 37 ans – une chose qui s’est révélée insaisissable depuis son retour il ya un an après une interruption de carrière au cours de laquelle elle a donné naissance à sa fille.

Williams devait rencontrer le conquérant de Jo Konta, Qiang Wang, dimanche, mais n’est pas en mesure de participer à ce qui est traditionnellement l’un de ses tournois préférés non loin de sa base en Floride.

Il a été décevante année pour l’Américain grand, qui en Janvier perdu dans le quartier Open d’ Australie finale Karolina Pliskova après avoir une avance de 5-1 dans le jeu décisif.

Plus tôt ce mois-ci, elle s’est retirée à mi-parcours de son deuxième match contre une maladie virale.

"Bébé, bébé, bébé": Serena a découpé une silhouette décontractée dans un short en jean avec un pull bleu sur lequel était écrit "bébé, bébé, bébé".

« Bébé, bébé, bébé »: Serena a découpé une silhouette décontractée dans un short en jean avec un pull bleu sur lequel était écrit « bébé, bébé, bébé ».

Elle est une légende du sport et Serena Williams est également une gagnante dans le domaine du style!

Le champion de tennis a été repéré en train de passer des vacances de luxe à bord d’un super yacht, avec un short en jean et un haut à slogan en cachemire de Lingua Franca.

Les pulls Slogan sont encore énormes à l’heure actuelle et Lingua Franca est la marque à laquelle se tourner pour que les concepteurs adoptent la tendance. Les dessins comportent souvent des messages politiquement chargés et ont été repérés sur des célébrités telles que Reese Witherspoon, Tessa Thompson et Meryl Steep.

Le numéro exact de Serena est épuisé, mais cliquez (à droite) pour acheter la gamme actuelle chez Selfridges. Vous pouvez également aller au montage ci-dessous et obtenir le look avec les pulls à slogan que nous avons arrondis pour vous. Joanie a réussi à faire des affaires avec une bonne affaire!

Temps de détente: un groupe d'amis se sont joints au couple alors qu'ils traînaient et discutaient sur le balcon du superyacht

Temps de détente: un groupe d’amis se sont joints au couple alors qu’ils traînaient et discutaient sur le balcon du superyacht

Cela signifie qu’elle n’a complété que sept matches en solo dans la tournée officielle jusqu’à présent cette année, bien qu’elle en ait joué trois autres à la Hopman Cup au début de l’année.

Son prochain tournoi n’est pas encore connu, bien qu’il soit obligatoire de participer à l’Open de Madrid début mai.

Serena et son mari, le cofondateur de Reddit, Alexis, âgé de 35 ans, ont accueilli leur fille en septembre 2017, deux mois avant la cérémonie de mariage à la Nouvelle-Orléans, une star en novembre.

Dans le passé, la star du sport a parlé franchement de son expérience déchirante à CNN, avouant qu’elle avait «failli mourir» en couches.

Blessure: son apparition intervient après qu'elle se soit retirée de sa deuxième épreuve consécutive samedi soir, après s'être grattée du Miami Open avec un genou gauche blessé (photo de vendredi).

Blessure: son apparition intervient après qu’elle se soit retirée de sa deuxième épreuve consécutive samedi soir, après s’être grattée du Miami Open avec un genou gauche blessé (photo de vendredi).

«Déçue»: plus tôt ce mois-ci, elle s'était retirée au milieu de son deuxième match contre une maladie virale (photo du 10 mars).

«Déçue»: plus tôt ce mois-ci, elle s’était retirée au milieu de son deuxième match contre une maladie virale (photo du 10 mars).

«J’ai failli mourir après avoir donné naissance à ma fille Olympia. Pourtant, je me considère chanceux », a-t-elle révélé à la publication.

Serena souffrait d’essoufflement et des analyses ont révélé qu’elle avait plusieurs caillots sanguins aux poumons après avoir subi une césarienne en urgence pour accoucher de son bébé.

On lui a administré des anticoagulants au goutte-à-goutte, mais son embolie pulmonaire a toussé constamment, ce qui a ouvert la cicatrice de la césarienne et son abdomen était rempli de son sang maintenant éclairci.

Les médecins lui ont sauvé la vie en insérant un filtre dans une veine majeure pour empêcher que d’autres caillots ne pénètrent dans ses poumons. Elle a ensuite été mise au lit pendant six semaines.

Elle a ajouté: «Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu avoir accès à une équipe médicale aussi incroyable de médecins et d’infirmières dans un hôpital doté d’équipements ultramodernes. Ils savaient exactement comment gérer cette tournure compliquée des événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *