Marine Le Pen : la justice veut un examen psychiatrique, elle pête les plombs !
Alors que la justice vient d’ordonner à Marine Le Pen de se soumettre à un examen psychiatrique, la présidente du Front National est entrée dans une colère noire…
Elle est mise en examen pour « diffusion de message violent susceptible d’être vu ou perçu par un mineur ». Le 16 décembre 2015, Marine Le Pen avait diffusé de terribles photos de crimes commis par le groupe État islamique sur Twitter. Elle en paye les frais aujourd’hui.
Un examen psychiatrique
A l’époque, pour répondre au parallèle qu’avait fait le journaliste Jean-Jacques Bourdin entre son parti (le FN) et l’EI, la fille de Jean-Marie Le Pen avait donné à voir les atrocités de groupe terroriste – à savoir un soldat syrien écrasé par un char, un pilote jordanien brûlé vif dans une cage et le corps décapité du journaliste américain James Foley.
Après avoir fait froid dans le dos aux internautes, Marine Le Pen doit maintenant être soumise à une expertise médicale comme le dicte le code de procédure pénale pour ce genre d’infractions…
Une décision qui ne lui plait pas du tout. Ce jeudi 20 septembre, elle a assuré qu’elle ne passerait pas d’examen psychiatrique et s’est indigné : « C’est proprement hallucinant. Ce régime commence vraiment à faire peur ». Et d’ajouter : « Je croyais avoir eu droit à tout : eh bien non ! Pour avoir dénoncé les horreurs de Daech par tweets, la ‘justice’ me soumet à une expertise psychiatrique ! Jusqu’où vont-ils aller ?! »
Victime d’intimidation ?
Convaincue qu’elle est victime d’intimidation, l’avocate a estimé : « Dans les régimes totalitaires c’est une des méthodes qui est utilisée contre les opposants ». Elle a aussi prévenu : « J’attends de voir comment le magistrat entend m’y contraindre ». Affaire à suivre….
Auteur: web – Webnews