Depuis plusieurs mois, Malia Obama, la fille de l’ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, est amoureuse. Au cours de son récent passage à Londres, elle a profité d’une balade avec son petit ami Rory Farquharson, un étudiant britannique.

La fille aînée de l’ex-président américain circulait incognito dans la nuit sur le Tower Bridge, alors qu’elle était tenue dans les bras du jeune étudiant. Après avoir effectué sa première année de droit en tant qu’étudiante de la prestigieuse université d’Harvard, Malia Obama s’est accordée des vacances en Europe. La jeune américaine était visiblement très heureuse en compagnie de son petit ami anglais.

Londres : Malia Obama surprise dans une balade amoureuse avec Rory Farquharson (photos)

 

A londres, Malia Obama est bien loin de la rigueur d’une enfance en partie passée à la Maison Blanche. Elle peut donc s’afficher aujourd’hui toute naturelle. Que ce soit en multipliant les démonstrations d’affection à l’égard de son petit ami lors de leurs apparitions publiques, ou en s’affichant avec une cigarette à la main. La grande sœur de Sasha semble bien se moquer de l’image moins sage qu’elle peut dégager.

Londres : Malia Obama surprise dans une balade amoureuse avec Rory Farquharson (photos)

Pour rappel, Malia Obama et Rory Farquharson se fréquentent depuis l’automne 2017. Issu d’une famille bourgeoise, ce Britannique, adepte de rugby, a commencé ses études en Angleterre avant d’intégrer lui aussi l’université d’Harvard. C’est là qu’il y a rencontré la fille de l’ancien président américain. De son côté, l’ex-président Obama aurait envoyé une lettre au jeune britannique pour s’excuser de la notoriété de sa famille et de la pression médiatique qui peut en découler. Au regard de la complicité au sein de ce jeune couple,ce n’est pas sûr que la pression médiatique a un effet sur eux.

koumpeu.com