Le départ de Luka Modric du Réal Madrid pour l’inter de Milan pourrait être possible cet été. Son compatriote Filip Bradaric espère en tout cas voir son capitaine de l’équipe de Croatie le rejoindre en Serie A.

Visiblement Bradaric fait un appel du pied à Luka Modric. Puisque Modric lui-même souhaiterait quitter le Real Madrid pour atterrir à l’Inter. Si l’on s’en tient aux informations de la Gazzetta dello Sport, du lundi, Modric a clairement dévoilé ses intentions à la direction du Réal Madrid. Le milieu de terrain de 32 ans aurait expliqué à son président Florentino Pérez qu’il voulait quitter le club merengue cet été pour évoluer sous les ordres de  Giuseppe Meazza.

 

A l’occasion de sa présentation officielle, Filip Bradaric a expliqué qu’il voulait voir Luka Modric le rejoindre en Italie cet été. « Pour moi, il est le meilleur joueur du monde dans son rôle. Je ne connais pas ses intentions et je ne sais pas s’il s’engagera en faveur de l’Inter. Mais j’espère que cela va se faire parce que j’aimerais l’affronter. Cela prouverait le niveau de ce championnat », a-t-il confié.

Si l’Inter semble convaincu de ses chances de s’offrir Luka Modric, au Réal Madrid, on semble plutôt tranquille. Julen Lopetegui, l’entraîneur Merengue s’est publiquement exprimé sur le cas du Croate. D’après lui Modric sera toujours un  joueur madrilène au début de la saison de Liga.

Marca explique pour sa part que le vestiaire est convaincu que Luka Modric va rester, lui qui serait heureux du côté de Madrid, comme le reflètent les propos de son ami Lucas Vazquez : « nous sommes tranquilles, on compte sur lui, je n’ai aucun doute sur sa continuité… Bon après dans le foot on ne sait jamais, mais je crois qu’il sera toujours joueurs du Real Madrid ». Toujours en vacances, il rejoindra très bientôt ses coéquipiers à Valdebebas.

 

 

crédit photo :  Goal