Mercato: Fekir est resté évasif concernant son transfert à Liverpool .
Annoncé avec insistance du côté de Liverpool, Nabil Fekir pourrait changer de dimension l’été prochain. Présent ce vendredi en conférence de presse à Clairefontaine, le capitaine de l’OL est resté évasif concernant son avenir.
Une transaction estimée à 70 millions d’euros. Début mai, Canal+ annonçait que l’OL et Liverpool étaient tombés d’accord pour le transfert de Nabil Fekir. Une information confirmée par RMC Sport. Interrogé sur son avenir ce vendredi en conférence de presse, le principal intéressé ne s’est pas montré très bavard. « Je suis à Clairefontaine, je profite, il y a des matchs de préparation à venir. Je n’ai pas la tête à parler de ça », a répondu Fekir au sujet du mercato.
« Je laisse faire les choses »
Sur l’intérêt de Liverpool à son égard, le capitaine de l’OL est également resté évasif. « Je ne sais pas du tout. Je laisse faire les choses. Rien n’est fait. J’aurai des discussions avec le président (Jean-Michel Aulas) et on verra bien pour la suite », a assuré Fekir, qui s’apprête à disputer sa première Coupe du monde avec l’équipe de France. De quoi, peut-être, faire monter un peu plus les enchères.
BFM