Un migrant avoue avoir gagné beaucoup d’argent en satisfaisant les veuves au lit
Un migrant nous avoue avoir gagné plus d’un million d’euros en couchant avec des femmes divorcées, des veuves et même des vieilles femmes dans la capitale.
Nangaba Johnson, un Zimbabwéen de 26 ans qui a fui son pays après le départ du président Robert Mugabe, dit qu’il est désormais un homme riche et qu’il peut maintenant retourner dans son pays et investir dans la production cinématographique et l’animation.
Johnson nous a dit qu’il est fatigué de sa vie coucher avec de vieilles femmes allemandes et qu’il veut se marier et avoir des enfants. Il dit avoir couché avec plus de 800 femmes allemandes âgées entre 40 à 60 ans.
Ces femmes lui demandent de rester en promettant lui payer jusqu’à 100 euros par heure pour ses services mais Johnson cherche quelqu’un d’autre pour le remplacer car il veut retourner en Afrique.
Les hommes allemands sont connus pour leur petit pé-n!s et leur incapacité à satisfaire leurs femmes au lit. 30% des divorces en allemand sont dus à l’absence d’une vie sxxueIIe intéressante au sein du couple ce qui conduit à l’infidélité et au divorce.
Selon le département des statistiques fédérales allemandes, 410’425 mariages ont été formés en 2016 et 162’397 ont divorcé. Les divorcés étaient âgés de 46,6 ans (hommes) et de 43,6 ans (femmes) ce qui représente un grand potentiel pour le migrant.
Johnson a un réseau de plus de 1000 femmes qui cherchent D’homme pour les satisfaire