Nigeria: Une religieuse catholique saigne mystérieusement des yeux, des paumes et des pieds
koumpeu.com–Un incident bizarre s’est produit dans le village d’Ogbodu à Enugu Ezike, dans l’État d’Enugu au Nigeria. Une religieuse catholique et membre de l’ordre religieux des vierges, Martina Offorka, saigne mystérieusement des pieds, des paumes et des yeux. Non seulement cela, elle aurait également la communion dans sa bouche, avec des affirmations selon lesquelles elle lui a été mystérieusement donnée.
The Sun rapporte que la révérende sœur, a éprouvé ces apparitions étranges pendant plus d’une demi-décennie maintenant, particulièrement pendant la période de Carême.
La révérende sœur dirige la maison des bébés sans mère Divine Wound à Ogbodu Enugu Ezike, ainsi qu’une maison de bébés orphelins et une école maternelle / primaire. Elle dirige également un groupe de prière. C’est aussi là que se produit habituellement les saignements mystérieux.
Les tentatives du journal Sun de l’interviewer se sont avérées infructueuses, mais le leader du groupe de prière, l’évangéliste Elisha Ayogu, a donné un aperçu de la façon dont l’apparition mystérieuse a commencé dans la vie de la religieuse.
Je connais Sœur Martina Offorka depuis quelques années. Depuis que je la connais, elle a vécu cette passion. J’ai appris à la connaître quand j’ai terminé mon école d’évangélisation à Issieluku dans l’Etat d’Edo. Après mon diplôme, je suis allé prier dans son groupe de prière et j’ai continué à assister aux prières avec eux, jusqu’à ce que le groupe change de direction et fasse de moi leur chef. Depuis lors, j’ai coordonné les activités du groupe.
Lorsqu’on lui demande quand cette passion se produit habituellement, l’évangéliste Ayogu a dit que cela se produisait les mardis et les jeudis pendant la période du Carême.
Cela arrive tous les mardi et jeudi pendant la saison de Carême. Durant celle de l’année dernière, qui était ma première expérience de présence physique, cela nous a pris par surprise. Nous étions en train de chanter et de prier quand soudainement elle m’a remis le micro. Elle se précipita dans sa chambre et cria, se tordant de douleur. Le sang a commencé à jaillir de ses pieds, de ses yeux et de ses paumes. Je me suis précipité pour nettoyer le sang de son corps, mais j’ai été empêché par d’autres membres plus âgés du groupe sous prétexte que ce n’est pas tout le monde qui nettoie le sang. Selon eux, le sang n’est pas celui d’un être humain ou de sœur Martina. Mais c’est le sang de Notre-Seigneur Jésus-Christ.
Sur la quantité de sang que la religieuse pourrait perdre pendant le saignement, le chef du groupe a dit qu’il ne pouvait pas estimer la quantité qui sort d’elle pendant la douloureuse expérience.
source: The Sun
koumpeu.com