People: Kendall Jenner revient sur la rumeur de son homosexualité !
koumpeu.com–Kendall Jenner a accepté d’aborder sa vie privée et la rumeur qui la déclare homosexuelle.
À l’image de sa demi-sœur Kim Kardashian, qui a eu les honneurs de la couverture de la version américaine du magazine Elle et qui s’est livrée à une véritable interview-confession, Kendall Jenner occupe également la Une des magazines ce mois-ci et s’est pliée au même genre.
Interrogé dans les colonnes de Vogue, le mannequin de 22 ans a démenti être homosexuelle et a livré ses impressions sur cette rumeur. » Je pense que c’est parce que je ne suis pas comme toutes mes autres sœurs, qui sont comme : ‘Me voici avec mon petit-ami’. Cela crée des rumeurs parce que personne ne me voit jamais avec un homme » a-t-elle indiqué.
» Je ne pense pas avoir une partie bisexuelle ou gay en moi, mais je ne sais pas. Qui sait ? » a-t-elle poursuivi, ajoutant qu’elle » n’était pas lesbienne » et qu’elle n’avait » rien à cacher « .
Si Kendall Jenner n’a rien à cacher, elle » aime sa vie privée » et a reconnu qu’il y avait « quelqu’un de très gentil avec [elle] « . » Je suis heureuse. Il est très gentil » a-t-elle dit au sujet de cette mystérieuse personne, qui est très vraisemblablement le basketteur Blake Griffin.
Voilà de quoi mettre un terme aux rumeurs.
koumpeu.com