Voici les 3 «mauvaises» habitudes qui prouvent que vous êtes vraiment intelligent, selon les psychologues …

0

koumpeu.com–Êtes-vous fatigué d’être jugé pour vous être réveillé tard? Avez-vous toujours été méprisé pour votre habitude de jurer? Eh bien, il est temps de se réjouir et d’être joyeux, alors.

Bien que se réveiller tard, être en désordre et jurer sont des caractéristiques qui représentent habituellement la paresse, l’inactivité et l’indécence, les études scientifiques prouvent tout autrement.

Les études suggèrent maintenant que ces «mauvaises» habitudes sont clairement liées à un QI accru! Etre «coupable» pour les 3 d’entre eux est un signe certain que vous êtes très intelligent! Les 3 mauvaises habitudes qui prouvent réellement que vous êtes très intelligent:

1. Se réveiller tard
Une étude publiée dans Psychology Today explique comment tous les animaux passent virtuellement par un cycle quotidien d’activité appelé le «rythme circadien» qui vous aide à savoir quand s’endormir et quand se réveiller.
Les humains ont la capacité spéciale d’annuler ce rythme seulement s’ils le veulent, consciemment et cognitivement. Cela implique que les humains peuvent eux-mêmes déterminer s’ils veulent être des oiseaux de nuit ou des alouettes du matin.

Une analyse des jeunes Américains a montré comment les homologues moins intelligents se couchent tôt et se réveillent tôt alors que leurs homologues plus intelligents étaient nocturnes et se réveillaient tard le matin. Donc, rester éveillé signifie que vous êtes plus brillant que le reste.

En outre, le président Obama, Charles Darwin, Winston Churchill, Keith Richards et Elvis Presley avaient tous l’habitude d’être des noctambules, il est tout aussi possible que vous soyez une personne exceptionnelle en devenir!

2. Jurer
Le stéréotype commun qui a fait le tour des dernières décennies a négligé les individus ayant l’habitude de jurer sous la présomption qu’ils ont un vocabulaire plus petit ou à court de choses à dire.

Une étude réalisée par des chercheurs du Marist College de New York remet en question ce stéréotype en expliquant comment les personnes qui obtiennent un score plus élevé sur le QI ont souvent l’habitude de jurer. Cela indique que quand vous jurez, c’est parce que vous avez réellement un vocabulaire plus grand que le reste.

L’étude résout en outre comment jurer reflète souvent votre compétence rhétorique supérieure à l’envie chez les individus normaux de supprimer les déficits verbaux. Le blasphème exprime les émotions brutes d’un individu, celles qui n’ont pas été filtrées. Ainsi, ces personnes révèlent vraiment ce qu’elles ressentent et sont par conséquent plus honnêtes que celles qui ne jurent pas.
Jurer soulage le stress émotionnel et physique et enlève votre douleur, c’est pourquoi vous vous sentez souvent mieux après avoir malédiction dans une situation malheureuse. Donc, si vous êtes une bouche de pot, il y a des nouvelles à célébrer et à jurer.

3. Avoir une salle désordonnée
Un psychologue de l’Université du Minnesota a découvert qu’une salle désordonnée et l’intelligence vont de pair. Si vous n’êtes pas occupé à nettoyer votre pièce et à organiser des choses, c’est peut-être parce que vous êtes occupé avec des tâches plus importantes.

Un environnement désordonné laisse la place à un débordement de créativité chez les individus. Donc, quand vous gardez cette pile de livres sur le sol et non sur l’étagère du livre, c’est parce que vous pensez hors de la boîte.
Kathleen Voghs, une psychologue, a associé des environnements désordonnés ou désordonnés à une rupture avec la convention.

Ce désordre vous permet de nourrir de nouvelles idées et de sortir des sentiers battus alors que l’environnement ordonné adhère à la pensée conventionnelle et traditionnelle.

« Tout le monde naît avec un instinct de réussite et une capacité à le faire, mais seuls ceux qui pensent hors de la boîte réussissent.

 

koumpeu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *