Maxwell-Lam, l’homme d’affaires qui porte des talons hauts pour travailler

0

Koumpeu.com–Un homme d’affaires a abandonné ses chaussures d’homme pour une paire de talons aiguilles de six pouces qu’il porte pour le travail.

Ashley Maxwell-Lam, qui a récemment déménagé du Queensland à Sydney, en Australie, a été incité à changer de chaussures après que sa collègue lui a dit que «ses talons lui faisaient se sentir puissante».

Maxwell-Lam, l'homme d'affaires qui porte des talons hauts pour travailler

Maintenant, M. Maxwell-Lam, chef de projet pour une grande banque, possède neuf paires, cinq chaussures scintillantes pour les sorties nocturnes et quatre couleurs unies pour le travail, qui lui donne des « pouvoirs »

Il a déclaré à news.com.au: « Ce qu’elle [sa collègue]a dit était tout à fait vrai. Je ne me suis jamais senti aussi bien habillé que lorsque je mettais une paire de talons aiguilles et que je marchais dans un hall en marbre ».

Maxwell-Lam, l'homme d'affaires qui porte des talons hauts pour travailler

M. Maxwell-Lam insiste sur le fait qu’il ne veut pas devenir une femme, il adore le «contraste entre la masculinité et la féminité» qui fait que les gens «remettent les choses en question».

Ashley a ajouté: « Je ne vais pas mentir, j’aime l’attention, c’est une chose à faire, mais ce n’est pas la raison pour laquelle je le fais. »

Ashley prétend recevoir beaucoup de critiques dures de la part de personnes dans ce qu’il décrit comme sa propre communauté gay.

Il a affirmé que certains lui demandaient, « pourquoi portez-vous un talon, c’est dégoûtant, vous êtes un homme? »

Maxwell-Lam, l'homme d'affaires qui porte des talons hauts pour travailler

Refusant d’être touché par leurs commentaires, Ashley a dit que sa mère lui a appris à être résilient, alors il prend « bien le mauvais coté des choses ».

Bien qu’il ne porte pas de talons tous les jours, il s’assure de les porter, lorsqu’il a de nouveaux clients à rencontrer.

« C’est un énorme sujet de conversation, un brise-glace », a-t-il déclaré au site d’information.

Le choix de chaussures de M. Maxwell-Lam peut attiser la curiosité des habitants de sa ville, mais il pourrait facilement se pavaner dans la publicité hilarante des supermarchés.

 

koumpeu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *