Wan-Bissaka classé meilleur défenseur par rapport à Alexander-Arnold
Paul Parker a déclaré que le Trent Alexander-Arnold de Liverpool « ne peut pas se défendre comme Aaron Wan-Bissaka » et considère Aaron Wan-Bissaka de Manchester United comme le meilleur arrière droit de la Premier League.
Les Red Devils ont dépensé 50 millions de £ pour éloigner Wan-Bissaka de Crystal Palace cet été.
L’arrière du club a beaucoup salué ses performances à United lors de la pré-saison et semblait rassuré, alors qu’il battait Chelsea 4-0 dimanche.
Alexander-Arnold, en revanche, a été pris de position par moments, alors que Liverpool gagnait facilement une victoire 4-1 sur Norwich.
Parker a déclaré au podcast de Wan-Bissaka sur WeAreTheBusbyBoys: «Je l’ai répété à maintes reprises, je l’ai souvent regardé l’année dernière, j’aime bien ce qu’il fait.
«Les gens parlent du garçon à Liverpool [Alexander-Arnold] mais il ne peut pas se défendre comme Wan Bissaka, dont la défense et le positionnement sont très bons. Il veut défendre, il adore ça.
«Et chaque fois qu’il remportait un tacle [contre Chelsea], il ne faisait aucun doute qu’il le gagnait proprement. Vous penseriez qu’il était là depuis des années.
«Je le juge comme défenseur. Il est le meilleur retour dans la Premier League.
«Il y a toujours une question à propos de son avenir, il peut apprendre cela, il ira de mieux en mieux. Il joue pour une équipe qui lui permettra de le faire.
« Si vous jouez à côté de lui en tant que centre du match, vous vous dites: » Voici ma carte de sortie de prison « car il veut faire ces plaquages et veut protéger son côté droit.
«Il ne veut donner à personne un chantier ou voir quelqu’un livrer des croix de son côté du parc. Je me nourris de cela. J’aime ça. »