Voici les rappeurs les plus riches du monde en 2019

0

Peu de temps après avoir déclaré Jay-Z comme le premier milliardaire du hip-hop, Forbes a publié la liste des rappeurs les plus riches de l’année, prédisant qui sera le prochain milliardaire du monde du rap.

 

Lors de la compilation du classement des rappeurs les plus riches, Forbes a expliqué qu’il examinait les documents financiers, valorisait les principaux actifs et consultait des analystes, des gestionnaires, des avocats et d’autres initiés du secteur.

 

Naturellement, le rappeur afro-américain devenu le nabab de la musique Jay-Z figure en tête de la liste des stars les plus riches du hip-hop cette année. Shawn Corey Carter, son vrai nom, est le premier milliardaire du hip-hop à avoir une tendance sur les médias sociaux depuis que Forbes a publié un teaser d’une interview complète avec le père de trois enfants, âgé de 49 ans et âgé de 49 ans, et le musicien tout aussi célèbre. .

L’homme le plus riche d’Afrique utilise la technologie de l’iris pour vérifier la présence de plus de 30 000 employés

Rihanna dépasse Madonna et Beyonce pour devenir la musicienne la plus riche du monde

Ce fils d’esclaves afro-américain est devenu si riche au Nigéria qu’il a envoyé des sacs d’or à sa famille américaine.

Voici les célébrités afro-américaines les plus riches de 2018

La fortune de Jay-Z vient après son entrée dans le secteur de la musique avec le lancement de services tels que Tidal et Roc Nation, mais l’industrie de la musique n’est pas la seule chose dans laquelle Jay-Z a investi son argent.

 

Le lauréat de 22 Grammy Awards doit son sommet d’un milliard de dollars à d’autres entreprises telles que l’immobilier, l’art et des actions de marques mondiales telles que Uber, et grâce à une rupture de la part de Forbes, de ses collègues musiciens, ainsi que de devenir milliardaire peut tirer quelques leçons.

 

Il semble que les noms suivants aient déjà progressé à cet égard, car ils ont réussi à faire passer les prochains milliardaires du hip-hop. Voici comment ils se sont comportés:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *