Un homme et sa copine bisexuelle révèlent qu’ils ont eu des trios avec plus de 100 femmes

0

Un couple de Floride qui aiment tous deux participer à des triplettes ont révélé avoir été sexuellement intimes avec plus d’une centaine de femmes depuis qu’elles ont commencé à sortir ensemble.

S’exprimant dans l’épisode de vendredi soir de la série de téléréalité Extreme Love, Elan, un ramasseur professionnel, et sa petite amie bisexuelle, Kat, ont parlé de leur amour d’amener d’autres femmes dans leur chambre.

Selon le couple, qui se sont rencontrés en ligne il y a deux ans, ils ont des triplettes environ deux ou trois fois par semaine.

Un homme et sa copine bisexuelle révèlent qu'ils

« Depuis que nous sommes ensemble, nous avons été avec plus d’une centaine de partenaires », se vante Kat dans un extrait de l’épisode. «Notre taux de réussite est extrêmement élevé.

 

Sur leurs fantasmes, Elan, qui était auparavant dans un mariage monogame, aime avoir «  deux filles en même temps  », tandis que Kat veut un partenaire qui lui permettra de continuer à explorer son intérêt sexuel pour les femmes.

«Je suis un ramasseur professionnel. J’ai une méthode éprouvée pour rencontrer de nouvelles femmes », explique-t-il. «J’ai développé ce système au cours de nombreuses années de tests sur le terrain, en utilisant mes techniques, puis en rentrant chez moi et en analysant.»

Elan voit Kat comme son «  partenaire dans le crime  », et elle pense également qu’ils correspondent parfaitement. 

«Il est hilarant, très intelligent et je pense que nous sommes tout simplement extrêmement compatibles», dit-elle.

«En tant que femme bisexuelle, il est certainement important pour moi d’être avec un partenaire qui est toujours prêt à me laisser explorer mon intérêt pour les femmes», dit Kat. 

 

Sa préférence est parfaite pour son partenaire, dont le «fantasme est deux filles en même temps». 

Un homme et sa copine bisexuelle révèlent qu'ils

Elan dit qu’être «socialement aigu, c’est comme avoir un pouvoir magique» et depuis qu’il a une relation avec Kat, il a utilisé ses talents pour trouver des femmes pour les deux. 

 

Il a un problème totalement différent de ce que les autres feront, et cela fonctionne beaucoup mieux », dit-elle à propos de sa technique de ramassage. 

 

«  Quand nous avons commencé à sortir ensemble, nous étions comme des fous. Nous aurions quatre ou cinq filles différentes chaque soir », se souvient-elle. 

 

Elan dit qu’ils ont maintenant des triplettes environ deux ou trois fois par semaine, ce qui est encore beaucoup pour la plupart des gens.  

 

«  Tous les gars ne veulent pas vraiment ce type de relation ou ne sont pas à l’aise avec cela  », explique Kat. «Alors j’étais ravi de trouver Elan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *