Transfert: le Bayern Munich révèle pourquoi il n’a pas signé Ronaldo et Haaland cet été

Le chef du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, a expliqué pourquoi le club n’avait pas signé Erling Haaland ou Cristiano Ronaldo cet été.

Haaland a rejoint Manchester City dans le cadre d’un transfert de 51 millions de livres sterling du Borussia Dortmund en juillet.

L’attaquant norvégien était fortement lié à un transfert au Bayern avant de rejoindre City.

« En fin de compte, cela n’a pas fonctionné pour diverses raisons. Je ne veux pas blâmer le joueur pour cela. Il a choisi ce qu’il pense être le mieux pour lui », a déclaré Salihamidzic sur le podcast Phasenmäher de Bild.

Ronaldo était également lié aux champions de Bundesliga, alors qu’il poursuit sa tentative désespérée de jouer en Ligue des champions cette saison.

Cependant, Salhihamidzic a clairement indiqué que c’était une affaire difficile à faire et que l’équipe regorge déjà d’options d’attaque à son apogée.

«Quand vous voyez maintenant comment notre attaque est équipée, même sans Robert Lewandowski. C’est juste difficile d’un point de vue sportif et financier.

«Nous avons huit joueurs pour quatre positions à l’avant. Nous avons établi des joueurs de haut niveau qui sont dans la fleur de l’âge du football », a-t-il ajouté.