Solskjaer parle de la vente de Pogba par Man United à un nouveau club en janvier
L’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a confirmé que le club ne vendrait pas le milieu de terrain, Paul Pogba lors de l’ouverture de la fenêtre de transfert de janvier.
koumpeu avait rapporté que Pogba est toujours déterminé à forcer sa sortie d’Old Trafford et est prêt à partir dès janvier au milieu de l’intérêt du Real Madrid.
L’international français ne figure pas encore pour les Red Devils depuis le 30 septembre en raison d’une blessure au pied.
Pogba était de retour en action cette semaine, mais une maladie mystérieuse a encore retardé son retour.
Il a également raté la victoire 3-0 de Man United sur Colchester lors de la Coupe Carabao mercredi.
Lorsqu’on lui a demandé si Pogba quitterait Man United en janvier, Solskjaer a été cité par Sky Sports comme disant vendredi lors de sa conférence de presse d’avant-match avant le choc de la Premier League du Red Devil avec Everton dimanche: «Il ne sera pas vendu en janvier, non .
«Il s’entraîne mais il ne s’entraîne pas avec nous depuis longtemps. Il s’entraîne et c’est un pas en avant pour nous.
« Oui, bien sûr (je comprends tout l’intérêt autour de lui) parce que c’est un joueur fantastique, une personnalité charismatique et pour nous, nous sommes heureux qu’il soit là. »
« Quand il revient, bien jouer, jouer avec le sourire et faire ce qu’il a fait il y a un an quand je suis venu ici », a ajouté Solskjaer.
«Paul était fantastique. Il a été fantastique quand il a joué pour nous.
«Nous savons que nous avons l’un des meilleurs joueurs du monde quand il joue bien, quand il est en forme.
« Il a besoin de temps pour se mettre en forme, bien sûr, mais il fera une différence pour nous. »