«Si je devais vous lire, je serais déjà viré»: Zinédine Zidane
Critiqué depuis le revers à Paris en Ligue des Champions, l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, affirme ne pas se sentir menacé.
Avant le déplacement à Séville, pour le compte de la 5e journée du Championnat d’Espagne, et trois jours après la lourde défaite contre le Paris-SG (0-3), en Ligue des champions, Zinédine Zidane a évoqué son avenir à la tête du Real Madrid.
« Je me sens solide » sur le banc du Real Madrid, a déclaré samedi Zinédine Zidane en dépit de la défaite subie mercredi à Paris en Ligue des champions (3-0), se disant « persuadé » du rebond de son équipe dès dimanche contre Séville, leader de Liga. « Si je devais vous lire, je serais déjà viré », a ironisé l’entraîneur français face aux journalistes en conférence de presse.
« Moi, tout cela ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, c’est ce que je vais faire avec mes joueurs. Je me sens solide et on m’a appris à ne jamais baisser les bras. Je vais continuer à travailler, comme je l’ai toujours fait. »
Et alors que le nom de José Mourinho, ex-entraîneur merengue (2010-2013) actuellement sans club a circulé dans les médias en cas d’éventuel limogeage, Zidane a assuré ne pas se sentir menacé au sein du club: « Non, bien au contraire », a-t-il tranché. « Et si ce n’était pas comme ça, il vaudrait mieux s’en aller. »