Pogba affirme que l’accord avec le Real Madrid pourrait encore être conclu
Mathias Pogba a affirmé que son frère, Paul, « attendait » de quitter Manchester United.
Selon lui, un déménagement au Real Madrid pourrait encore se produire avant la fin du créneau de transfert espagnol.
Plus tôt cet été, Pogba a admis qu’il souhaitait quitter United car il cherchait un «nouveau défi».
Le vainqueur de la Coupe du monde est l’objectif principal de Zinedine Zidane, mais jusqu’à présent, aucun transfert n’a eu lieu.
Mathias Pogba, qui a rejoint le CD Manchego en quatrième division espagnole le mois dernier, affirme que son frère veut toujours quitter United et insiste sur le fait qu’un déménagement tardif à Madrid ne peut être ordonné.
«Zidane est l’un des plus talentueux et je pense que si le club lui donne ce qu’il veut, il n’aura pas de problème, mais s’ils ne le lui donnent pas, il aura du mal à le faire parce que ce qu’il veut ça ne va pas arriver, parce que maintenant c’est un peu tard.
“Mon frère est porté disparu et je pense qu’il a besoin d’un autre milieu de terrain.
“Bien sûr, Florentino [Perez] peut l’avoir, rien n’est impossible dans la vie.
« Je ne pense pas qu’il en vaut 200 millions, mais maintenant, le monde du football est comme ça, Manchester va demander beaucoup, mais pas 200.
«C’est une situation délicate, mais le joueur a ses objectifs personnels. Si vous devez partir, eh bien, c’est tout.
«Si vous ne pouvez pas rester et jouer où vous êtes, vous pouvez rester et vous avez terminé. Je ne peux pas vous assurer qu’il va rester à United.
«Nous savons qu’il voulait bouger, mais il n’est pas à blâmer. Il attend. Il travaille fort et nous verrons ce qui se passe.
«Au football, on ne sait jamais. Jusqu’au 2 septembre, tout peut arriver. « Le rêve de mon frère est de remporter la Champions League », a déclaré Mathias dans une interview accordée à El Chiringuito.