OL: Aulas promet l’arrivée d’un « très grand nom » au mercato

Invité de Breaking Foot ce lundi sur SFR Sport 1, Jean-Michel Aulas a évoqué les dossiers chauds à venir pour l’OL cet été sur le mercato.
Troisième de Ligue 1, l’OL sera directement intégré en phase de groupes de la Ligue des champions la saison prochaine grâce à la victoire de l’Atlético en Ligue Europa. Invité de Breaking Foot ce lundi sur SFR Sport 1, le président Jean-Michel Aulas a fait le point sur les dossiers chauds qui attendent son club cet été et compte bien renforcer son effectif.
Continuer avec Genesio
« On termine cette saison avec 78 points. On est à deux points de cette équipe de Monaco. Le travail a été très bien fait. On se rend compte que Bruno a mené au niveau du classement un travail remarquable, mais aussi une qualité de jeu exceptionnelle. Le comité de gestion se réunira bientôt et choisira démocratiquement. Bruno a encore un an de contrat et je vais soumettre l’idée de continuer l’aventure avec lui. »
Pour Fekir, « il faudra être très, très riche »
« Il n’y a pas eu de contact du tout avec Liverpool ni avec aucun autre club, assure Jean-Michel Aulas. Je n’ai absolument pas discuté de l’avenir. Je sais que Nabil, du fait de la qualification de l’OL pour la Ligue des champions, a très envie de rester. On va discuter sereinement. Il a obtenu le droit de partir en Russie avec l’équipe de France, cela lui donne un statut encore supérieur. Il n’y a rien de fait. Il faudra être très, très riche, pour pouvoir acquérir Nabil Fékir cet été. »