Mourinho révèle pourquoi Tottenham a perdu l’avance de trois buts pour faire match nul 3-3 avec West Ham
Mourinho révèle pourquoi Tottenham a perdu l’avance de trois buts pour faire match nul 3-3 avec West Ham
Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a déclaré que l’incapacité de son équipe à gérer les coups francs leur avait coûté trois points contre West Ham.
Les Spurs ont pris une avance de trois buts dans les 20 premières minutes de leur affrontement en Premier League dimanche.
Harry Kane a marqué deux fois et a fourni une passe décisive à Heung-Min Son.
Cependant, même avec l’introduction de Gareth Bale, Tottenham n’a pas réussi à tendre la main.
Fabian Balbuena, un but contre son camp de Davinson Sanchez et un étonnant de Manuel Lanzini ont assuré aux Hammers un match nul 3-3.
Mourinho a déclaré à Sky Sports: «Bien sûr, je dois analyser la seconde mi-temps et le faire en interne, mais pour vous, je préfère dire que le football a eu lieu et faire l’éloge de la croyance de West Ham.
«Ce n’est pas facile de perdre 3-0 et d’être dominé, de garder la conviction. Je savais que c’était une équipe différente de la saison dernière, mais perdre un avantage de trois buts est une grosse punition et finalement méritée.
«J’ai déjà trouvé en analysant depuis la ligne de touche, certaines choses sont complètement hors du contexte, encore une fois un coup franc indirect, le but contre son camp, le troisième est un coup franc et le deuxième ballon, un rebond.
«Le match était sous contrôle, nous avions Harry Kane pour marquer le quatrième quand il a frappé le poteau, Gareth Bale pour tuer le match. Le jeu était plus au quatrième but, mais c’est le football.