Un milliardaire californien lance une campagne pour la destitution du Président Trump

0

Le milliardaire américain Tom Steyer a publié sur sa chaîne YouTube une vidéo dans laquelle il annonce le début d’une campagne pour la destitution de Donald Trump.
Tom Steyer a diffusé un message vidéo accusant Donald Trump d’avoir conduit les États-Unis au bord d’un affrontement nucléaire, d’avoir empêché le FBI de rendre justice, d’avoir violé la Constitution, d’avoir reçu de l’argent de la part d’autres pays et d’avoir menacé de museler certains médias.

«Si ce n’est pas une raison pour destituer un Président dangereux, qu’est-il advenu de notre gouvernement?», fustige le milliardaire californien.
À l’en croire, le Congrès des États-Unis se rendrait compte du fait que «Donald Trump constitue un danger, le Président étant mentalement perturbé et disposant dans le même des armes nucléaires». Au demeurant, le Congrès républicain ne prendrait pas de mesures pour y remédier.
En outre, Steyer a lancé une pétition pour la destitution du Président américain.

D’après le récent sondage de Marist Poll, un Américain sur cinq, soit 19%, se dit sûr que le Président Donald Trump sera considéré dans l’avenir comme un «Président moyen», alors que seulement 7% affirment qu’il sera le «meilleur Président de l’histoire américaine». Presque la moitié des personnes interrogées (42%) indiquent que Donald Trump sera «le pire Président américain de tous les temps».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *