Meghan Markle enceinte: sa décision qui rend la reine Elizabeth II très furieuse
Meghan Markle enceinte. Cette grossesse a été annoncée depuis octobre 2018 et elle devra donner naissance à son premier bébé royal avec le prince Harry dans les touts prochains jours. Mais la future mère et la reine d’Angleterre, la reine Elizabeth II, ont plusieurs points de désaccords au sujet du royal baby.
Meghan Markle donnera naissance très prochainement à son premier enfant. Pour se faciliter la tâche, elle a mis en place sa propre équipe d’accouchement dirigée par une femme médecin. Le monde entier attend le bébé royal qui verra le jour dans quelques jours. Et déjà, Meghan a insisté sur le fait qu’elle ne veut pas que « les hommes en costume » supervisent la naissance de son premier enfant même si le protocole royal trouve que , les médecins de la reine ne peuvent être complètement exclus.
La reine Elisabeth II très en colère…
Mais d’après la reine Elisabeth II, élever un enfant dans la famille de Windsor qui ne mangera que des aliments à base de plantes va vraiment à l’encontre de la tradition. Or Meghan Markle lui aurait fait part de son intention d’adopter un régime végétalien pour le futur bébé. Mais selon Voici, c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour la reine Elizabeth II. « Ce sujet a créé des discussions tendues entre Meghan et Harry, qui ne veut pas contrarier sa grand-mère (…) Meghan continue de repousser les limites avec la famille royale et elle n’est pas bien reçue (…) Meghan semble avoir peu d’égard pour les traditions royales mais élever le bébé en tant que végétalien ne sera tout simplement pas toléré par la monarque », a expliqué une source au magazine Woman’s Day citée par Voici .
De toute évidence, Meghan Markle veut que son bébé soit élevé végétalien comme le révèle un initié du palais. Mais à quelques jours de l’accouchement, il serait peut-être bien d’apaiser les tensions et d’éviter tout stress inutile pour l’état de santé de l’épouse du prince Harry.