Meghan Markle enceinte? Cet indice qui confime sa deuxième grossesse
La presse britannique a annoncé cette semaine la deuxième grossesse de la duchesse Meghan Markle enceinte de son second enfant avce le prince Harry. La nouvelle qui semblait être une rumeur vient d’être confirmée par des indices.
La duchesse Meghan Markle et le prince Harry auront bientôt leur deuxième enfant. Selon le magazine Gala, certains indices leur mettent la puce à l’oreille.
Pour Judi James, une experte en langage corporel qui s’est confiée à L’Express, plusieurs éléments laissent penser que Meghan Markle est enceinte. En plus de se couvrir le ventre avec sa main, de l’autre côté de l’Angleterre, les tabloïds ont annoncé la grossesse de Meghan sous réserve de la confirmation du palais royal. A ce titre, les enfants de Meghan et Harry auront très peu d’écart d’âge.
Le média indique que le 23 septembre 2019, Meghan Markle, le prince Harry ont fait un magnifique cadeau à leurs fans en dévoilant la bouille de leur fils. Aussi, le mercredi 25 septembre 2019, Archie a fait fondre le cœur des fans de la Couronne britannique lors de son premier engagement royal. Dans sa petite salopette bleue H&M, le petit bonhomme était à croquer. Les fans notent dores et déjà une ressemblance frappante avec son papa au même âge.