Man United vs Wolves: Solskjaer fait allusion au départ de XI pour le choc de la FA Cup
Le patron de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a laissé entendre qu’il alignerait un onze de départ similaire qui avait battu Norwich City 4-0 en Premier League ce week-end contre les Wolves lors du match de mercredi de la FA Cup à Old Trafford.
Le Norvégien a également déclaré que le défenseur, Eric Bailly, se rapprochait de la pleine forme, ajoutant que l’international ivoirien figurerait à huis clos pour l’équipe de jeunes des Red Devils lors de leur match amical avec les jeunes de Sheffield mercredi plus tard dans la journée (mardi).
S’exprimant lors de sa conférence d’avant-match mardi avant l’affrontement de Man United en FA Cup contre les Wolves mercredi soir, Solskjaer a déclaré à MUTV: «Nous aurons probablement une équipe similaire à ce que nous avions le week-end contre Norwich.
« Eric joue aujourd’hui, à huis clos, donc il est très proche de la pleine forme, mais il est encore quelques jours plus tôt, celui-ci. »
Le coup d’envoi du match est 20h45.
Pendant ce temps, le capitaine de Man United, Ashley Young semble sur le point de manquer à nouveau tandis que le défenseur, Luke Shaw doit être un doute après avoir ressenti une cuisse tendue lors de l’échauffement du week-end, Tahith Chong prenant sa place sur le banc.
Le milieu de terrain, l’implication de Jesse Lingard est également incertain après avoir raté le match de Norwich pour cause de maladie.
Paul Pogba, Scott McTominay et Marcos Rojo sont actuellement sur la touche avec des blessures.