Tous les dossiers d’Epstein ont été publiés, selon la procureure générale Pam Bondi.
Des millions d’e-mails, de photos et de documents relatifs à l’affaire pénible contre le prédateur Jeffrey Epstein ont été rendus publics, a déclaré Bondi.
Une liste de 305 personnes de haut niveau, y compris des célébrités et des politiciens, ont été publiées par le ministère de la Justice dans le cadre de la mise à jour requise de Bondi envoyée au Congrès le 14 février.
Être nommé dans les dossiers d’Epstein ne suppose aucune culpabilité ou acte répréhensible aux crimes sexuels odieux d’Epstein sur les enfants.
Alors que de nombreux noms de la nouvelle liste ont longtemps été associés à Epstein, y compris Ghislaine Maxwell et Andrew Mountbatten-Windsor, c’est la première fois qu’une longue liste définitive est partagée par Bondi et l’administration.
Il comprend des chanteurs, des acteurs, des hommes d’affaires et des entrepreneurs, morts et vivants, qui ont été mentionnés dans les dossiers au moins une fois.
Des A-listers, dont Beyonce, Cher, Bruce Springsteen et Jay Z, sont apparus dans les dossiers. Les politiciens, dont le président Donald Trump et le vice-président JD Vance, ont également été nommés dans les documents.
Michelle Obama, Marco Rubio et Clinton sont parmi d’autres politiciens de premier plan nommés dans la liste.
Les noms apparaissent dans une «grande variété de contextes», ont noté Bondi et Todd Blanche, son adjoint.
Robert Di Nero, Diana Ross, Melinda Gates, Tucker Carlson et Meghan Markle sont également inclus dans la liste finalisée et balayée de chaque célébrité nommée dans les fichiers.
La lettre ajoute: «Aucun document n’a été retenu ou expurgé en raison de l’embarras, du préjudice de réputation ou de la sensibilité politique, y compris à un fonctionnaire, à une personnalité publique ou à un dignitaire étranger.
Dans la lettre de Bondi samedi, elle a expliqué que tous les dossiers relatifs à la loi ont été publiés, qui ont été classés en neuf sections différentes.
Bondi a ensuite expliqué ce qui a été retenu lors de la publication des fichiers Epstein.
La lettre indiquait: «La seule catégorie de documents retenus était celle où les retenues autorisées en vertu de la section 2 c) et les documents privilégiés n’étaient pas distincts du matériel sensible à la section 2 a).
« Comme il a été discuté dans les lettres du 19 décembre 2025 et du 29 janvier 2026 au Congrès (les Lettres antérieures de l’AELE), les privilèges qui s’appliquaient aux documents retenus étaient le privilège relatif au processus délibératif, le privilège travail-produit et le privilège avocat-client. »
Voir tous les noms de figures importantes qui apparaissent dans les documents ci-dessous.











