Lionel Messi déclare « ne plus être heureux au Barcelone « 

0

Superstar du football, Lionel Messi, a révélé qu’il n’était pas heureux au cours de l’été, en disant que le drame entourant sa tentative de sortie de Barcelone cet été affecté sa forme en début de saison.

L’attaquant argentin de 33 ans a déclaré à Barcelone qu’il voulait partir après près de deux décennies au club, en envoyant un document, via burofax [une forme de livraison enregistrée fournie par le service postal espagnol], exprimant son désir d’activer une clause libératoire qui rait mettre fin à son contrat. Après des jours de va-et-vient sur la question, Messi a accepté de rester, avec Barcelone et la Liga insistant sur la clause de libération de l’attaquant de 700 millions d’euros a dû être payé en totalité pour déclencher un déménagement.« Ce qui s’est passé avant l’été, ce qui avec la façon dont la saison s’est terminée, le burofax et tout le reste de celui-ci. J’ai fini par porter cela un peu plus dans le début de cette saison.

Barcelone ont été secoués par d’autres problèmes hors-terrain lorsque Josep Maria Bartomeu a démissionné de son poste de président du club en Octobre, à la suite de vives critiques de sa gestion de la tentative de Messi de quitter.

Messi a maintenant révélé qu’il se sentait fatigué d’être blâmé pour les problèmes à Barcelone et se sent positif à nouveau maintenant, après avoir récemment égalé le record de Pelé de 643 buts pour un seul club après avoir marqué dans le match nul 2-2 de Barcelone avec Valence le samedi, Décembre 19.« Je me sens bien en ce moment, a déclaré Messi. « Je suis impatient de vraiment se battre pour tout ce qui nous attend.« Je suis excité. Je sais que le club connaît une période difficile, tant sur le terrain qu’à l’extérieur, et tout ce qui concerne Barcelone est un peu délicat en ce moment, mais j’ai faim. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *