Ligue Europa: Mourinho révèle ce qui va arriver à Tottenham
Le manager de Tottenham, Jose Mourinho, a promis qu’il ferait tout son possible pour offrir aux supporters du club une bonne campagne la saison prochaine.
Cela s’est produit après avoir scellé la qualification en Ligue Europa avec un match nul 1-1 contre Crystal Palace en Premier League dimanche.
Il a également révélé que Tottenham garderait ses meilleurs joueurs la saison prochaine et améliorerait l’équipe, ajoutant que les Spurs ne signeraient pas dix joueurs ou n’achèteraient pas de joueurs pour 100 millions de livres sterling.
L’équipe de Mourinho a terminé sixième au classement de la Premier League au-dessus des Wolves à la différence de buts, grâce au seul but de Harry Kane lors de leur match nul contre Crystal Palace.
«Ce que nous pouvons bien sûr faire, c’est nous améliorer», a déclaré Mourinho à Sky Sports.
«Quand tous les joueurs sont disponibles, nous avons montré dans cette dernière période où nous appartenons. Je ne sais pas, et peut-être pendant cette période, après le verrouillage, nous avons terminé troisième ou quatrième du tableau.
«C’est donc là que nous appartenons. Je veux avoir mon équipe, mes joueurs, pas une salle médicale pleine de joueurs. Je veux un terrain plein de joueurs.
«Bien sûr, en tant qu’équipe, l’essentiel est de garder nos très bons joueurs et ensuite d’améliorer l’équipe.
«Allons-nous acheter dix joueurs? Allons-nous acheter des joueurs pour 100 millions de livres? Non, nous allons nous améliorer.
«J’aime travailler avec Steve (Hitchen – chef scout des Spurs) dans cette organisation. Nous sommes très connectés avec (le président) M. (Daniel) Levy et le conseil d’administration, et nous allons faire ce qu’il est possible de faire, et j’espère que la saison prochaine, nous pourrons offrir aux fans une très bonne saison.
Il a ajouté: «Je pense que les joueurs le méritent. « Bien sûr, tout le monde qui joue un jour en Ligue des champions ne veut pas revenir en arrière et jouer en Ligue Europa mais (c’était) la seule chose possible après une saison aussi difficile pour le club, pour les joueurs et dans mon cas aussi pour moi.