Le mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty, s’inscrit enfin comme délinquant sexuel en Californie
Le mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty, s’est finalement inscrit comme délinquant sexuel dans l’État de Californie après son arrestation la semaine dernière à Los Angeles.
Rappel LIB a rapporté que Kenneth Petty, arrêté pour ne pas s’être enregistré comme délinquant sexuel en Californie, a plaidé « non coupable » pour les accusations qui ont suivi après avoir été interpellé devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles.
À peine un jour après l’abandon des charges retenues contre lui à la suite de sa comparution devant le tribunal, le mari de Nicki Minaj s’est finalement enregistré comme délinquant sexuel.
Petty a déménagé en Californie en juillet 2019, mais ne s’est pas inscrite comme délinquante sexuelle dans les cinq jours ouvrables suivant son déménagement. Son statut de délinquant sexuel remonte à 1995, lorsqu’il a été reconnu coupable de tentative de viol au premier degré. Petty avait 16 ans au moment du crime et a purgé une peine de prison pour l’infraction.
Les directives du registre des délinquants sexuels de l’État de New York indiquent qu’un délinquant doit informer la Division des services de justice pénale dans les 10 jours de tout changement d’adresse.