Le directeur de la Juventus s’exprime sur le fait que Ronaldo soit « fini »
Le directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici, a déclaré que Cristiano Ronaldo « revenait plus fort qu’avant » et a insisté sur le fait que le joueur n’était pas « fini ».
Ronaldo a perdu le Ballon d’Or cette année contre son rival Lionel Messi, mais a remporté le titre de Joueur de l’année de la Série A au Gran Gala del Calcio de Milan.
On a demandé à Paratici si la forme récente de Ronaldo était un signe que les pouvoirs du joueur de 34 ans étaient en déclin, à la suite d’un but inscrit à ses cinq derniers matchs avec les Bianconeri.
«Cristiano a fini? Ne me fais pas rire.
« Ronaldo avait un problème au genou qui ne lui permettait pas de donner le meilleur de lui-même, mais maintenant il revient plus fort qu’avant », a-t-il déclaré à Tuttosport.
Paratici a ajouté: «Pour moi, Ronaldo le méritait aussi la saison dernière, marquant [13] buts en Ligue des champions, dont beaucoup ont été décisifs.
«Ronaldo a également mérité le Ballon d’Or cette saison. C’est un animal de compétition. Nous avons fait un bon investissement avec lui, il nous a tous améliorés.
«Nous devons accepter sa faim, c’est ce qui le distingue des autres. Restera-t-il avec la Juventus? Bien sûr. »