Le conseil d’administration d’Arsenal prend la décision de vendre un joueur d’Arsenal

0

Le conseil d’administration d’Arsenal a décidé de vendre le joueur utilitaire, Ainsley Maitland-Niles, cet été, malgré un appel du manager, Mikel Arteta, à garder le joueur de 22 ans, selon The Telegraph.

Arteta avait semblé juger Maitland-Niles excédentaire par rapport aux exigences, mais la forme de fin de saison du joueur, où il a participé à la victoire en demi-finale de la FA Cup des Gunners contre Manchester City, a convaincu l’Espagnol qu’il avait un avenir au nord de Londres. club.

L’ancien entraîneur adjoint de Man City a fait ce point à la hiérarchie d’Arsenal, mais le club est sous pression pour lever des fonds cet été et a annulé sa décision en mettant Maitland-Niles en vente.

Arteta aurait également fait valoir que Maitland-Niles pourrait s’avérer crucial pour la campagne d’Arsenal en Ligue Europa la saison prochaine.

Cependant, les chefs d’Arsenal estiment qu’ils peuvent lever jusqu’à 20 millions de livres sterling en vendant Maitland-Niles, et ils craignent que sa valeur diminue s’il reste à Emirates pendant encore 12 mois.

Maitland-Niles a également attiré l’intérêt d’Everton et de Brighton.

Le jeune anglais peut jouer en tant que milieu de terrain, ailier et arrière droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *