Le compte Twitter d’Amber Heard disparaît quelques jours après la prise de contrôle de l’ex-petit ami Elon Musk
Amber Heard semble avoir désactivé son compte Twitter après que son ex-petit ami Elon Musk a acquis la plateforme.
Une recherche de @realAmberHeard le jeudi 3 novembre a montré que le compte de la star de cinéma était manquant.
La raison pour laquelle Heard a fermé son compte n’était pas immédiatement claire.
Elle reste active sur Instagram mais n’a pas posté sur ses 5,3 millions d’abonnés Instagram depuis le 1er juin, peu de temps après la conclusion de son procès en diffamation de Virgina avec Johnny Depp.
Beaucoup se sont demandé si le fait d’avoir son ex-petit ami à la tête de son compte sur les réseaux sociaux avait influencé sa décision de quitter la plateforme.
Heard et Musk ont commencé à se fréquenter en 2016, rendant public leur relation un an plus tard après s’être rencontrés en secret.
En février 2018, des rapports ont révélé que la paire s’était séparée pour de bon.
Heard n’était pas la seule célébrité à vouloir prendre du recul par rapport à la plate-forme après que Musk soit devenu PDG.
L’écrivain de Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes, a déclaré qu’elle s’éloignerait de la plate-forme si les changements intervenaient, tout comme la chanteuse Toni Braxton.
Plus de célébrités se sont rendues sur Twitter pour protester contre les changements à venir après que Musk a annoncé qu’il avait l’intention de facturer 8 $ pour un badge de vérification à coche bleue, un prix qu’il a révisé à la baisse de 20 $.