Lamar Odom, révèle qu’il a utilisé un «faux pénis» pour passer un test de dépistage de drogue aux Jeux olympiques de 2004
L’ancien acteur de la NBA, Lamar Odom, a révélé qu’il avait utilisé un pénis prothétique rempli de l’urine de son entraîneur pour passer un test de dépistage de la drogue aux Jeux olympiques de 2004.
Le jeune homme de 39 ans, marié à Khloe Kardashian, s’est vu offrir une place dans l’équipe olympique américaine de basketball masculin, mais avait « fumé de l’herbe tous les jours cet été ».
Lamar, qui savait qu’il ne réussirait pas aux Jeux olympiques d’Athènes, a dû trouver un moyen de réussir un test de dépistage de la drogue en utilisant un faux pénis.
Il l’a révélé dans son nouveau mémoire, Darkness to Light, qui a été obtenu exclusivement par PEOPLE.
Lamar a écrit que « la joie d’être nommé sur la liste des douze joueurs s’est rapidement transformée en anxiété lorsque les responsables olympiques m’ont informé que je devrais passer un test de dépistage de la drogue avant de rejoindre officiellement l’équipe. »
«Il n’y avait absolument aucune chance que je passe. Je fumais de l’herbe tous les jours cet été. La panique s’est installée. Nous avons commencé à chercher des «faux pénis» dans Google et avons étudié différentes façons de passer un test de dépistage de la drogue », écrit-il.
«Après une recherche exhaustive, nous avons commandé un géant en caoutchouc noir pour arriver le lendemain.
L’ancien joueur des Dallas Mavericks a ensuite demandé à son entraîneur sans drogue « d’uriner dans le réservoir du phallus, qui était caché dans les balles », au moment où le testeur arrivait chez lui.
«Il m’a tendu le pénis en caoutchouc et a quitté la salle de bain comme je l’ai attaché», écrit Odom à propos de son entraîneur.
Un responsable de la sécurité entra par la suite dans la salle de bain et observa Odom faire sortir l’urine de son entraîneur de la prothèse.
‘J’ai ouvert mon pantalon et glissé avec précaution le faux pénis à travers l’ouverture de la fermeture à glissière. Pour que le pipi sorte du bout, j’ai dû serrer le manche à plusieurs reprises », écrit Odom.
Il a ensuite passé l’épreuve, puis fait partie de l’équipe nationale américaine et a remporté une médaille de bronze aux Jeux olympiques de 2004. Il a également remporté une médaille d’or au Championnat du monde FIBA en 2010.