La star Morata et sa femme se reposent à Dubaï alors qu’elles se préparent à accueillir leurs jumeaux
koumpeu.com–L’attaquant de Chelsea, Alvaro Morata, n’est peut-être pas rose cette saison en Premier League, mais l’Espagnol a quelque chose d’autre sur le terrain qui le rend heureux.Ce n’est plus une nouvelle que la femme d’Alvaro Morata est enceinte, mais la bonne nouvelle pour l’ancienne star du Real Madrid, c’est qu’il attend des jumeaux d’Alice Campello.
Morata, qui ne fait pas partie de la dernière équipe d’Espagne a posté une photo sur Instagram de lui-même et sa femme enceinte Alice Campello se détendre à Dubaï.
Il a écrit: «Quelle belle bosse! T’aimer jusqu’à la mort! Je ne peux pas attendre pour agrandir la famille.
Alvaro Morata a engagé Alice Campello en 2016, avant de se marier en juin 2017 lors d’une cérémonie colorée en Espagne.
Alice Campello aurait également été à l’origine de la décision de son mari d’avoir quitté le Real Madrid pour s’installer à Chelsea.
Plus tôt, NAIJ.com avait rapporté comment l’attaquant de Chelsea, Alvaro Morata, a annoncé qu’il allait bientôt devenir père alors que lui et sa femme Alice Campello attendent leur premier enfant.
Morata a pris sa page Instagram officielle pour faire l’annonce le lundi 11 décembre 2017, et il a écrit une légende émouvante.
« La première fois que je t’ai vu, je savais que tu allais être la mère de mes enfants et je suis sûre que tu seras la plus belle et douce et bonne maman. Je ne peux plus t’aimer!
koumpeu.com