La star de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, qui gagne 180 000 £ par semaine, révèle qu’il vit toujours avec ses parents et fait la vaisselle
Bien qu’il ait remporté la Premier League, la Ligue des champions, la FA Cup, la Coupe de la Ligue, la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs de la FIFA et qu’il ait gagné 180 000 £, la star de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, a révélé qu’il vivait toujours avec ses parents et aidait aux tâches ménagères. .
Agé de 23 ans, Trent Alexander-Arnold est devenu l’un des arrières droits d’élite européens et est sans doute le meilleur au monde à son poste.
Selon le joueur, le fait d’être entouré de sa famille l’a aidé à garder la tête froide, sachant très bien que de nombreux athlètes dans sa position pourraient préférer dépenser leur fortune en voitures, en maisons ou en divertissement.
Il dit que les habitudes qu’il apprend l’aident à garder sa vie « propre et saine ».
« Je pense toujours que les jeunes joueurs précipitent les choses », a-t-il déclaré à Darren Lewis, analyste sportif principal de CNN.
« Vous commencez à être payé un peu d’argent et les jeunes joueurs pensent toujours que la première chose à faire est de déménager, d’avoir une nouvelle voiture, des trucs comme ça.
« Et puis l’environnement n’est tout simplement pas le même. Vous vivez à la maison. Vous avez vos parents pour vous tenir au courant et s’assurer que tout est propre et bien rangé, que la vaisselle ne s’empile pas et que vous allez maison à un environnement agréable et propre et des choses comme ça.
« Alors que vous vivez à la maison (tout seul), petit-déjeuner et dîner, vous pensez juste : ‘Je ferai ça plus tard.’ Et puis vous revenez de l’entraînement et vous n’êtes tout simplement pas dans un environnement propre et agréable. Je ne me suis donc jamais senti pressé de quitter la maison. J’ai toujours eu les bons messages.
« J’ai toujours aimé avoir de la famille autour de moi. Et ils m’ont gardé les pieds sur terre et m’ont poussé au niveau que j’ai atteint jusqu’à présent. Je ne pense donc pas qu’il soit urgent pour moi de faire un décision. »
Lors de ses 161 apparitions en Premier League, il a marqué 10 buts, fourni 45 passes décisives et a un record remarquable de victoires en 114 matchs et de défaites seulement 19 fois.
Mais malgré ce record, tel a été l’éclat de Manchester City sous Pep Guardiola, Alexander-Arnold et la victoire du trophée de Liverpool a été interrompue.
Parlant de la rivalité entre Liverpool et Everton/Manchester United, il a dit ;
« Je pense que, historiquement, il y aura toujours cette tension et les rivalités avec Everton et avec United. Mais je pense qu’en ce moment, c’est pour des raisons différentes. Je pense qu’il y aura toujours une aversion pour Liverpool et Everton et Man United, » il a dit.
« Ce sera toujours que peu importe où l’une ou l’autre équipe termine dans la ligue, chaque fois que cela se passe, il y a toujours des matchs très passionnés et les deux fans veulent vraiment le gagner le plus. Mais je pense que pour des raisons différentes, maintenant, Man City est le plus gros match de la saison, la meilleure équipe d’Angleterre, l’une des meilleures équipes du monde, sinon la meilleure.
« Et, bien sûr, c’est l’équipe qui a donné le ton, établi la référence pour le reste de la ligue. Quatre ligues en cinq ans, c’est quelque chose que peu d’équipes peuvent dire que nous avons fait. Il est donc difficile pour nous de regardez au-delà d’eux et cherchez n’importe où ailleurs comme motivation. Notre motivation est que si nous restons dans et autour de City, alors au cours des quatre ou cinq dernières années, vous êtes au bon endroit.
Saison finale