La Société Nationale du Patrimoine du TER rassure les populations de Thiaroye gare et environs
En ce qui concerne, les travaux qui doivent être effectués sur le long de la tracée du Train Express Régional (TER) tout sera fait comme convenu, par conséquent l’on ne peut parler de désagréments causés jusqu’à faire sortir les populations impactées de leurs gonds.
Une thèse que réfute les responsables de la Société Nationale du Patrimoine du TER.
Selon eux, les travaux allant dans le sens de construire des passerelles se font progressivement et en fonction de chaque zone où il y a lieu d’ériger une passerelle.
Étant actuellement au niveau de Keur Mbaye FALL et environs, tout ce que les responsables du TER demandent aux populations comme celles de Thiaroye gare entre autres c’est de s’armer de patience car leur passerelle sera bel et bien construite seulement le travail se fait étape par étape.
Consciente de la situation de Thiaroye gare, la Société Nationale du Patrimoine du TER tient à rassurer les populations de la dite localité qu’une passerelle va être érigée pour leur permettre de pouvoir se déplacer sans problème une fois que le TER sera opérationnel.
Elle profite aussi de l’occasion pour apporter un démenti sur tout ce qui a été dit dans la presse en ce qui concerne la situation de Thiaroye gare.
Pour la SN/TER, tout est sous contrôle ; Thiaroye gare aura bel et bien sa passerelle au moment venu.
Alors wait and see !