La réaction surprenante de Sterling après avoir été retiré de l’équipe anglaise
L’attaquant de Manchester City, Raheem Sterling, a réagi à la décision de l’entraîneur anglais, Gareth Southgate, de le retirer du groupe des Trois Lions pour le match de qualification pour l’Euro 2020, jeudi, contre le Monténégro.
koumpeu avait annoncé lundi que Southgate ne choisirait pas Raheem Sterling pour le match de qualification pour l’Euro 2020 de jeudi contre le Monténégro, à la suite d’un incident survenu à leur base d’entraînement de St George’s Park.
L’incident aurait impliqué Joe Gomez, les deux joueurs s’étant affrontés lors de la victoire 3-1 de Liverpool sur Manchester City dimanche.
Sterling devrait toutefois rester dans l’équipe et pourrait participer au prochain match de l’Angleterre contre le Kosovo.
En réagissant sur sa page Instagram, Sterling a déclaré que Joe et lui avaient eu des mots à propos de l’incident et étaient passés à autre chose, ajoutant que l’Angleterre devait se concentrer sur leur match jeudi.
Il a écrit: «Joe et moi avons eu des mots et avons compris des choses et sommes passés à autre chose.
«Nous sommes dans un sport où les émotions sont fortes et je suis assez homme pour l’admettre quand les émotions ont vaincu mes forces.
«C’est la raison pour laquelle nous pratiquons ce sport, à cause de notre amour pour ce sport. Joe et moi sommes bons, nous comprenons tous les deux que c’était une affaire de 5 à 10 secondes. C’est fait, nous allons de l’avant et ne faisons pas en sorte que ce soit plus grand qu’il est. Concentrons-nous sur notre jeu jeudi. »