Kim Kardashian sortirait avec le présentateur de CNN Van Jones
La rumeur dit que Kim Kardashian sortirait avec la journaliste de CNN Van Jones au milieu de son divorce en cours avec son ex-mari Kanye West.
Il y a des spéculations selon lesquelles la star de télé-réalité, 40 ans, est liée de manière romantique à la présentatrice de CNN, 52 ans, car ils ont travaillé ensemble en tant qu’amis proches pendant son apprentissage de quatre ans en droit.
Cela survient deux mois après que la mère de quatre enfants ait déposé des papiers pour divorcer du rappeur Kanye West.
Le dimanche 25 avril, la chroniqueuse du New York Post Cindy Adams a alimenté les rumeurs en notant qu’il était « tellement à gauche », qu’il « avait peut-être même influencé sa politique ».
«Je n’attendrai pas que tout le monde me dise que je ne sais pas de quoi je parle», a-t-elle poursuivi.
Les rumeurs de rencontres ont conduit à des réactions mitigées entre les fans sur Twitter, beaucoup accusant Kardashian d’avoir «utilisé» Jones pour «faire avancer sa carrière juridique».
« Les gens vont considérer Kim comme utilisant Kanye pour la faire progresser dans le monde de la mode et utiliser Van Jones pour l’aider à faire progresser sa prochaine carrière dans le droit », a renvoyé un fan.
Un autre a écrit: « Si Kim Kardashian épouse Van Jones, je ne fais plus tout ce truc de la vie. Ce sera tout simplement trop pour moi.
Cependant, certains ont adoré l’idée que les deux stars se réunissent en couple, une personne écrivant: « J’espère vraiment que Kim Kardashian sort avec Van Jones. Elle aurait sa blonde légalement où elle jette Warren à la fin et commence à sortir avec Luke. Wilson. «
Une autre personne a partagé: « Van Jones est un bon choix. Un gars d’écurie intelligent. C’est un gars bien et il a son propre argent. Vous feriez un beau couple. »
« OMG! Ils se méritent! » a ajouté une troisième personne.
Van Jones a mis fin à son mariage avec sa femme de 14 ans, Jana Carter, en 2019.
Il a également été rapporté que Kim est poursuivi par des membres de la famille royale, des milliardaires et des prétendants de premier ordre.
Une source a déclaré à Page Six: « Les gens se tournent vers des amis communs et des personnes avec qui elle a travaillé pour l’installer avec tout le monde, des membres de la famille royale aux acteurs de la liste A, en passant par les athlètes et les PDG milliardaires.
Ils ont ajouté: « Elle ne cherche pas à se lancer dans quoi que ce soit mais garde l’esprit ouvert. »